Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Arnaud26200

DC 1000 Sealife

Messages recommandés

Voici mes premières photos faites avec ce numérique (pour info je suis novice en photo ) - en macro avec le flash d'origine.

Auriez vous avis et conseils ?

592232307_CastagnoleRsolutiondelcran.thumb.JPG.bbcf20bcd8f5bce6273f6b43d88925df.JPG

1256930645_Langouste(7)Rsolutiondelcran.thumb.JPG.90ddffb7aa223e5240ef1dbb60a1a726.JPG

1175197546_SerransampPoulpeRsolutiondelcran.thumb.JPG.54e52febd1cc6a01bc2dc64883b27d4f.JPG

958515747_ClathrineetGorgonesRsolutiondelcran.thumb.JPG.1ea35e4299d9791d1b5116a7e469a8ad.JPG

Salut Arnaud26200 :lol:

:photo: photos sont superbe :top::bravo:

Bonne Bull :diver:

Salut Arnaud, en fait, j'envisage également d'acquérir un Sealife dc 1000. C'est assez difficile d'avoir des avis sur cet appareil, c'est pour cela que je viens de m'inscrire sur ce forum. Et bien, en voyant tes photos, je n'ai plus d'hésitations. Je l'achète !... Sinon, as-tu essayé de faire des vidéos ? Merci...

Bonjour, soit la bienvenue, voici un lien où j'ai posté quelques vidéos prises cet été :

http://www.youtube.com/results?search_query=arnaud26201&search_type=&aq=f

Cela te permettra de juger, de plus si comme moi, tu débute, cet appareil est trés bien pour les premiers pas en phto sous-marine car trés facile d'utilisation, de plus j'ai des liens interessants pour l'achat, envoi un MP si tu veux que je te les indiques

Cordialement.

Salut, je viens d'aller voir tes vidéos sur youtube : ça donne vraiment tres bien ! A plus....

Bonjour

Je souhaite achater un dc1000. Pouvez-vous me dire où vous l'avez achetez et combien?

Merci

Le DC1000 est un très bon appareil pour commencer à faire des photos sous-marines sérieuses.

Le boitier étanche est de très bonne facture, procure un bon grip, et peut descendre jusqu'à 60m (pour ma part je l'ai testé sans souci jusqu'à 30m).