-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour, https://www.facebook.com/1409957055/posts/10225041149921822/ Venant de Tom Steiner je n'ai pas trop de doutes... Mais à défaut de pouvoir tester moi même (même au sec), vous en pensez quoi? @Pp_y ?
By fleq
Started -
3Bonjour Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
By pw22
Started -
3Bonjour Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées. Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ? Merci d'avance !
By Mitch38
Started -
26La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started -
87Bonjour, Je viens ici parceque je compte m'acheté du matos sidemount et je me tate entre la xdeep (apres lequel choisir entre les trois) et la tecline avenger. On m'a dit concernant la xdeep ca sera un problème du poids qui est collé a la colonne vertébrale ca risque de piqué au bout d'un certain temps vrais ou faux? Sachant que je compte passé la formation trimix pour la saison prochaine. Merci, bonne soirée
By Gheb
Started
-
-
-
Recommended Posts