Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Golden Fish

The Blue Hole "Mermaid"

Messages recommandés

Et re boffffffffffffffffffffffffff................

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Salut, les plongeurs! Nous sommes Yago & Monica, un couple hispano-mexicain, passionné par la plongée, la conservation et l'exploration.   Nous aimerions nous présenter, et notre société http://www.bluenationbaja.com . Nous sommes situés à Loreto, Baja California Sur, au Mexique.   Loreto est probablement l'un des endroits les plus vierges et les plus beaux de la péninsule de Basse-Californie. Il a également une réserve marine et une variété de plongées énormes, réparties entre 3 îles
      • 13
        Bon, après avoir longtemps hésité entre différents modèles et suite à discussion avec d'autres plongeurs (Merci Papamorse et Paigran), j'ai finalement décidé de m'équiper de la Big Blue 3100.   Que dire ? Que du bonheur, petite, puissante, polyvalente. franchement c'est le top !   Ayant eu quelques problèmes Internet au moment de la commande sur le site de Dive Avenue, je tenais à remercier Arnaud pour sa réactivité et son professionnalisme afin de m'envoyer le matériel au plus tôt. Merc
      • 9
        Par hasard je suis tombé la dessus (sur l'abeille et l'Amazone)     Ordi typé loisir Air => Nitrox 40%, avec une gestion log book via Smartphone   Un afficheur apparemment LCD couleur matriciel.   Bühlmann ZHL-16C model Safety Factor Conservative, Normal, Progressive   Batterie LI ion rechargeable sur USB Mémoire interne 25 Plongée Mode Apnée / Algo / Timer/Plan Bracelet genre Otan ou Nato pour les puristes Pas de sonde de pression pas de boussole   Le tout po
      • 13
        Bonjour à tous !   Je suis ingénieur en développement Web et plongeur aussi.   Quelques mots sur un projet personnel, complètement gratuit et libre que je nomme Divein Blue.   Voici la problématique : je constate qu'aujourd'hui beaucoup de plongeurs enregistrent leurs plongées dans leur carnet personnel.   Certains y écrivent les espèces qu'ils ont vu. Certains font de belles photos.   Malheureusement toutes ces informations restent privées et sur du simple papier. Les photos se r
      • 34
        Bonjour à tous. Qui connaît et pourrait me donner des points de comparaison, entre ces trois resorts, sur Bangka Island [Nord-Sulawesi, Indonésie] ? - Blue Bay Divers - Murex Bangka Resort - Mimpi Indah Resort   Il y a notamment des "détails" que j'aimerais savoir : - eau chaude ? - accès internet/wifi ? - qualité du house-reef ? - isolé ou pas ? (ie. peut-on se balader un peu à pied ou en scooter autour, ou non)   J'ai déjà lu les impressions un peu mitigées de Malene sur le
    • Créer...