Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] J'irai revoir la Normandie ...

Recommended Posts

• Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'arriver à Bastia. Il fait une chaleur de bête, mais alors de bête !!!

J'essayerai de plonger lundi (plus de place dimanche :decu: )

En tout, content de voir que ce CR enthousiaste sur la Normandie (et pour de justes raisons) suscite des vocations. :) :)

Moi partant pour l'amoco !!! ça fait un bail que j'ai envie de me la faire celle là !!!

Au fait je vois pas bien... c'est qui en rouge avec la tonsure de moine sur les photos ??? :D, c'est un local de l'étape ??? ;) Il a pas eu trop froid ??? Il a reconnu "sa" mer ???

Pardon pas pu m'empêcher... :jesors:

Moi partant pour l'amoco !!! ça fait un bail que j'ai envie de me la faire celle là !!!

Au fait je vois pas bien... c'est qui en rouge avec la tonsure de moine sur les photos ??? :D, c'est un local de l'étape ??? ;) Il a pas eu trop froid ??? Il a reconnu "sa" mer ???

Pardon pas pu m'empêcher... :jesors:

Cooltrane, je t'aurai :D J'étais sûr et certain que TU ferais une réflexion sur le fait que j'ai plongé en Normandie avant d'avoir plongé en Bretagne, malgré mes origines celtiques. Et bien, c'est gagné :D

En tout cas, ce WE à Asnelles m'a motivé pour poursuivre plus à l'ouest mes périgrinations. Donc RDV chez toi en Bretagne puisque tu peux nous héberger.

Pour me venger de ta remarque sur ma (légère) calvitie, je te rappelle juste que tu es à Paris au boulôt, alors que moi, ce matin, j'ai fait une belle plongée à Calvi, et que je plonge à nouveau dimanche dans le golfe de Valinco. :nananere::devil::D;)

Kipling56 : alors là je trouve ta réponse disproportionnée par rapport à ma toute petite boutade gentille ! C'est vraiment violent de nous narguer avec ton eau chaude, le beau temps les fonds, pendant qu'on est enfermé dans un bureau... :D

Sinon l'invitation est ferme, d'ailleurs j'ai reçu des mp d'autres intéressés, par contre c'est pas un château donc il y a de quoi en accueillir 2 voir 3 si certains acceptent/souhaitent dormir ensemble, mais après faudrait s'organiser. Il y a des gîtes très correctes, pas trop cher et sympa pas loin...

Allez sans rancune Breton traître à sa patrie aimant l'eau chaude et les visis se comptant en multiples de 10 :), et au plaisir de se revoir et de vous faire découvrir la plongée en Cornouaille.