-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services de mon Canon S120 en boitier Isotta avec mes 2 flashs Inon D2000D et mon grand angle Dyron SWAL 13 je cherche à passer à mieux toujours en format d'appareil compact (Hybrid et Reflexes sont dans une gamme de prix un peu trop élevé pour moi 🙂 ) Je pensais acheter le Canon G7X markIII et son caisson Isotta... Si vous avez des avis là-dessus ils sont les bienvenus! Une question que je me pose est sur l'
Par ghelle
Commencé -
3Un canon issu d'un navire de la première guerre mondiale a été découvert et ramené à terre par un pêcheur professionnel. Ci-dessous, un article : patrimoine sous-marin, éviter le pillage. https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/lorient-patrimoine-sous-marin-eviter-le-pillage-6586335
Par LA LOUBINE
Commencé -
1Bonjour, Je suis très content du G7x. Cependant, en dessous de 25 mètres, certaines touches (prise de photo, vidéo) ne réagissent plus. Quelqu'un a t il eu le même problème ? Et comment le résoudre ? Merci pour vos réponses Denis
Par Titidenis
Commencé -
0Je suis a la recherche d'un caisson pour un canon bridge S2iS. Peux importe la marque du caisson neuf ou occasion Bonne Journée
Par sylvain5975
Commencé -
23Bonjour à tous, Je possède depuis 5 ans maintenant un canon G12 avec caisson recsea et flash inon Z240, le tout m'a apporté entière satisfaction ! Mais mon canon commence a manifester des signes de faiblesses, et je pense en changer pour le canon G5X associé à son caisson Recsea, (ou Isotta qui doit sortir dans 3 semaines, dixit les vendeurs d'un célèbre site de vente de matériel photo sub) J'aimerais connaitre les retours du canon G5X en photos sub (le caisson Ikélite est sorti depuis q
Par scubanesth
Commencé
-
-
-
Messages recommandés