-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
99Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
19Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas à sa place : j'ai écumé les différents titres de forums et je ne suis toujours pas sûr de où doit se situer ce sujet, mais je tente Je suis actuellement Niveau 4 que j'ai passé en Polynésie française, où je vis actuellement. Je rentre en métropole en avril 2024 et plus précisément à Paris (ouch le retour !). J'aimerais passer le MF1 et pour les modalités j'ai essayé un peu de me renseigner autour de moi, j'ai la
By sylvain0102
Started -
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started -
60Salon de Paris, billet d’humeur ou d’humour, c’est selon Quel ne fût pas ma surprise d’entendre lors de la présentation des résultats du concours photo-vidéos que « seul 2 films sur la sélection respectaient le temps maximum de 3 minutes ». De ce fait le jury a décidé, à brûle-pourpoint, de changer cette règle ! Dans un concours vidéo, la règle de temps maximum, est la règle la plus claire qui ne souffre d’aucune interprétation possible. J’ai toujours le respect pour les décisions d’un a
By JCT1953
Started -
22Retour d’opinion sur le Salon de Paris (Opinion qui n’engage que moi et qui se veut un tantinet sarcastique) Dans toutes les manifestations il y a du positif et du négatif. M’étant clairement exprimé au sujet du concours photos-vidéos, je n’aborderais plus ce point. Je dirais que du côté positif, le salon de Paris à le mérite d’exister. C’est un petit salon qui est principalement axée sur la « plongée française ». Le tourisme plongée est le moteur principal de ce salon. On peu
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts