Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binome Alpes Maritimes (06)

zags
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Les plongées solo se cumulent, mais les monologues post plongées sont un peu ennuyant, et les communications avec les poissons un peu limitées ;-)

Le bouche à oreilles semblant ne pas avoir fonctionné, je me décide à passer une "annonce".

Je cherche un/une binome pour plonger hors strucure et du bord (sauf si le dit binome a un bateau ;-) ).

J'habite à Golfe-Juan, et au max je rayonne jusqu'à avant Agay pour le côté Ouest, quant au côté Est disons max Saint Jean Cap Ferrat. Mais si possible une plongée au Cap d'Antibes c'est mieux car + proche ;-)

Actuellement N2 FFESSM/CMAS, N3 prévu pour "bientôt".

A ce jour 75 plongées mer méditerranée, dont 21 hors structure, dont 12 en SOLO.

Je plonge toute l'année.

Air.

Profondeurs maxi à l'air : 40m, sachant qu'il y a tellement de choses à voir bien au dessus. De toute façon je demanderai des plongées très tranquilles pour "se connaitre".

Côté matos, il me manque :

- bloc 15L (que je loue à décathlon, quoique bientôt j'envisage un achat)

- valise-secour oxy. J'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Horaires :

- du lundi au vendredi à partir de 17h

- libre soir, nuit, week end

Devise : je ne vais pas à deux là où je ne me sentirai pas d'y aller seul.

(ce qui n'est pas totalement respecté vu que je ne fais pas encore de nocturne solo (inquiétude des filets de peche et pas de phare backup) )

Stéphane

PS : ah oui, pour anticiper ceux qui seraient tenté de poser la question : "j'ai 29 ans" :-)

• 2 years later...

Salut Stéphane,

Si 3 ans après ton message, tu es toujours ouvert au partage de plouf et de discussion post-plongée.

Je suis un peu dans la même situation pour les ploufs en semaine. Le week-end, je plonge parfois avec des potes mais plutôt du coté de Nice ou Villefranche (trop de temps nécessaire en soirée semaine).

Si ça te dit qu'on fasse quelques bulles ensemble par exemple au Cap sous le musée Napoléon, j'y vais 2 à 3x/semaine...

N'hésite pas à me contacter en MP