Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

VIDEO: Explo speleo, Le Pit, Mexique.

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila enfin la premire video de l'explo speleo faite au Pit de Dos Ojos.

Le CR de cette expedition avec photos et commentaires, c'est la:

Expedition Cenote Pit Mars '09: Photos!!

Voila donc les premieres images qui bougent:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
    type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

J'espere que ca vous plaira!

Salut!

Bon va falloir que je commence une formation spédéo ça a l'air vraiment top ! (même si sur ces qques minutes on ne se rend pas forcément compte de l'énorme travail de préparation que cela a dû demander)

Bravo pour l'expé et merci pour la vidéo

• 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 36
        Salut a tous je suis a la recherche de retour d'experiences d'utilisateurs en video des Phares BIGBLUE et ou magrove je doit investir dans du matos éclairage pour la video et j'hesite entre des phares magrove du style Mangrove Compact Video Light VC 3L6 et VL8300P BIGBLUE Je suis preneur d'autre infos concernant d'autre marques/modeles mais dans cette gamme de prix 700 Euros J'ai besoin de pas mal de puissance, reglable si possible mais surtout pas de point chaud... Merci d'avance Bon pl
      • 9
        Qui connait ce modèle? et cette marque? NVS60   D'après la doc: CRI90% CCT 5000K Angle 130° 6.000LM   50min d'autonomie   Bref, pour le prix ça a l'air très (trop?) bien ....
      • 47
        Franchement on voit de tout sur les bateaux. J'ai déjà entendu que la "claque" que le matériel photo recevait à la surface avait déjà créé des inondations de caisson. D'autre part se faire "donner" l'appareil de photo par un membre de l'équipage avec un fond insondable, je n'aime pas trop. La plongée en passe où l'on demande d'entrer en négatif est un cas également délicat. J'ai eu une fois, un mec en Egypte, me lancer l'appareil à 4/5 m parce que le bateau s'éloignait de moi . AMHA pas une bonn
      • 1
        Utilisant plus fréquemment la vidéo sur mon RX100 M2 que la photo, une lentille grand angle de type SWAL13 de Dyron est-elle compatible avec la vidéo? Question peut-être bête mais certains évoquent des traces des cache-soleil sur leurs caissons, etc.. Le caisson en question est un ISOTTA.
      • 4
        https://youtu.be/WFcl2IdM24A?list=PLdkdGVUlYDhPNBQrFrXqT5C0Pzz_UIQmv   slt,   Petite video filmée avec une go pro 7 et deux phares 2400 lumens.   Les critiques sont les bienvenues dans le but d'améliorer mes videos.
    • Créer...