Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Championnat du monde CMAS de photographie sous-marine (diaporama)


ktaxplorer

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
    • 61
      Bonjour à tous,    Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum...   Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible.   Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
    • 129
      https://actu.fr/occitanie/salses-le-chateau_66190/pres-de-perpignan-nouveau-record-du-monde-a-font-estramar-un-plongeur-descend-a-308-metres_60299510.html   Il doit y avoir une préparation aux petits oignons en amont! Entre folie et performance...
    • 4
      Le Marseillais Théo Mavrostomos, recordman du monde de plongée, lâche son scaphandre.   Moins 701 mètres, personne n’a battu son record, établi le 20 novembre 1992. Le Marseillais est un exemple pour tout plongeur. Il est discret, simple mais a un mental d’acier. Il prend sa retraite après avoir défié, seul, une telle profondeur.   🔗 https://www.destimed.fr/le-marseillais-theo-mavrostomos-recordman-du-monde-de-plongee-lache-son-scaphandre/
    • 21
      Bonjour,     Quels seraient vos conseils pour une initiation à la plongée d'une semaine pour un garçon de 10 ans en avril prochain ?   Nous avions pensé à l'Egypte mais compte tenu de la situation au Moyen Orient, nous aimerions une destination plus safe.   La qualité de l'enseignement et la sécurité sont bien sûr primordiales.   Si vous connaissez des agences que vous pouvez recommander, je suis preneuse.   Merci et à bientôt.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.