Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Peindre sur neoprene?


Gneuh²

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Searil: Ah bon, je comprends mieux :hehe:

tu fera des photos quand tu fera paf-paf dans ta tenue à jabot? ;)

Allez steup.....

 

@Kroll, tu verrai la taille du pinceau utilisé pour faire la tortue, tu serais morte de rire, il doit rester un poil dessus

 

@ au moderateur: cette réponse ne doit pas etre sortie de son contexte ou elle perd toute sa valeur :trigolo: :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroll: Waouh ... "impressionnée" je suis ... vraiment trés joli .. les esprits chagrins demanderont "ca sert a quoi ?" nous on s en fout, on aime trés fort :bravo:

 

Merci Kroll, heureusement que dans la vie on ne fait pas que des choses "utiles"....... quelle tristesse!

Et la légende du bon plongeur habillé d'une combi pourrave a fait son temps :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Searil, nous on voit bien !

 

Superbe Ondine... il vient d'où ce pochoir tortue? Du lien que tu as donné précédemment!

 

Tu as raison Kroll, peu importe l'utilité, c'est beau et pis c'est tout!

d'ailleurs, des fabricants essaient de faire pareil en mettant un logo ou un poisson (comme le poisson lion sur la combi Décathlon) et c'est moins joli... et moins original que ce que l'on fait soi même.

allez, atelier de tatouage des combis!

Tiens, ça pourrait être une idée d'animation d'un stand au salon de la plongée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrête de monopoliser la discussion bricolo, et je laisse les génies du phare à diodes et de la plaque à vis reprendre les rennes :D

 

Moi je l'aime bien cette discussion bricolo très originale :love::bravo: ! Et p'is ça nous change un peu. Les génies du pochoir c'est bien aussi ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est ce que vous vous aimeriez faire ou avoir sur la combi ou les palmes,

Pas con, j'ai des palmes de chasse alors je vais faire des panoramas dessus

et je mettrai plein de petits détails pour mes amis qui les voient parfois de très près :froglol:

J'avais eu aussi ma période acrylique mais c'était moins délicat, plus orienté veste en jean, logos joy ou RHCP... :D

Et j'ai comme ondine fait mon cours de paf paf à faru :)

 

et quels motifs vous intéressent (tribal, poissons, requins(searil?)......)

on m'appelle ?

oh j'avais pas vu :surpris:

Ah moi du longi, c'est évident ! quelle merveille ! c'est pininfarina qui a dessiné cette bestiole !

en plus pour une artiste, tu as des lignes de fuite extraordinaires qui peuvent aussi permettre de logoisés en 4 traits

Ou les R. renards p'tet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée!:+1:

Pourquoi n'y avais je pas penser plus tôt?

 

S'inspirer des esquisses de formules 1 et voitures de sport pour reprendre les lignes des requins et mélanger mécanique et pélagique

 

Je me lance dans une longiferrari ou ferralongi et si c'est pas trop raté je te l'envoie en MP ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une illustration de la deuxième possibilité que j'avais évoqué: le transfert

Même pas besoin de savoir dessiner, vous réalisez le logo de votre choix ou vous transférez l'image qui vous plaît sur clef USB, direction votre floqueur préféré et si c'est pas garanti 10 ans vous avez à moindre frais une combi personnalisée et identifiable

 

45224_1399622788872_1181358521_31015623_7790213_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.