Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Solidité appareil Kodac Sport


tchoocolate

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toute, demain sera ma 'dernière' plongée, je passe mon N1, donc du coup pour etérniser ce moment de fou:D , j'ai acheté l'appareil kodac sport

 

http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-path=1036&pq-locale=fr_FR

 

D'après le constructeur, l'appareil resiste jusqu'a 15M, voila ma question: Esque cet appareil peut dépasser cet valeur? Je me dis que peut etre kodac a mis une 'profondeur de sécu, mais que peut etre il peut dépasser cet profondeur?'....

Voilou merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Il peut peut-être résister ... mais en dessous de 15 mètres sans lumières (en plus je vois que tu es de Cherbourg), on risque de ne pas voir grand chose sur tes photos.

Et je ne sais pas si la pression te permettra correctement de recharger pour la photo suivante...

 

C'est plus adapté pour du snorkeling je pense ou dans vraiment peu de fond.

 

Mais en tout cas fais toi bien plaisir pour ce dernier plouff de ta formation !!! :top:

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Il peut peut-être résister ... mais en dessous de 15 mètres sans lumières (en plus je vois que tu es de Cherbourg), on risque de ne pas voir grand chose sur tes photos.

Et je ne sais pas si la pression te permettra correctement de recharger pour la photo suivante...

 

C'est plus adapté pour du snorkeling je pense ou dans vraiment peu de fond.

 

Mais en tout cas fais toi bien plaisir pour ce dernier plouff de ta formation !!! :top:

 

Greg

 

Je plonge sur l'ile du frioul a marseille, tinquiete pour la visu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé également pour mes premières plongées ( à Bora Bora : visi idéale ), ce type d'appareil.

Oubli tout de suite les photos du joli poisson devant la superbe épave.

Éventuellement au palier et encore.

Je crois que sur deux pellicules, j'ai une photo correcte.

C'est plus pour des photos à la plage ou en randonnée aquatique que pour la plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé également pour mes premières plongées ( à Bora Bora : visi idéale ), ce type d'appareil.

Oubli tout de suite les photos du joli poisson devant la superbe épave.

Éventuellement au palier et encore.

Je crois que sur deux pellicules, j'ai une photo correcte.

C'est plus pour des photos à la plage ou en randonnée aquatique que pour la plongée.

 

La réalité financiere nous rattrape:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de débutant avec des appareils jetables étanches.

 

Pour les petits fonds c'est parfait, et quand on descend un peu,(20-25), les boutins se bloquent mais l'appareil reste étanche

 

Ok, aujourd'hui j'ai plongée jusqu'a 18m (avec vu sur des centaine de catsagnole, un ptit merou, extra!), aucun probleme il a pas pris la flotte, je le develloppe Jeudi, je vous ferai par des photos, je n'ai pas de scan alors sera photo de photo...

 

Pour les caissons, c 'est sur que c'est mieux, mais pour 5euros....

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, aujourd'hui j'ai plongée jusqu'a 18m (avec vu sur des centaine de catsagnole, un ptit merou, extra!), aucun probleme il a pas pris la flotte, je le develloppe Jeudi, je vous ferai par des photos, je n'ai pas de scan alors sera photo de photo...

 

Pour les caissons, c 'est sur que c'est mieux, mais pour 5euros....

merci a+

 

Suite au sujet, j'ai descendu a 22m, aucun probleme, c'est vrai que les photos ont un meilleur rendu à 1 mètres... voili voilou, j'ai le virus de la plongée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.