Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Porquerolle


pixie

Messages recommandés

  • 2 mois après...

2 premières ne sont pas net..

 

la 3ème , un recadrage est nécessaire..

 

la dernière trop clair ce n'est pas un beau bleau..

 

Pour les 2 premières la mise au point n'est pas faite au bonne endroit, la 1, je ne comprends pas ce que tu voulais photographier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un peu plus d'air au poisson... enfin moi j'ai l'impression qu'il étouffe et qu'il a peur pour sa "nageoire caudale"... après ça peut aussi être un effet recherché.

 

Manque un poil de netteté mais j'aime bien dans l'ensemble. Continue...

 

edit : j'adore la 2... elle a un quelque chose très sympa !!!

 

NB : je ne connais pas la photo sous-marine mais sur terre pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous soumets ces photos à vos critiques.

 

J'utilise un fuji E900 avec un caisson ikélite et un phare halogène.

 

gorgon10.jpg girell10.jpg blenni10.jpg banc-p10.jpg

 

Toutes remarques sera la bienvenue .

je les trouve belles avis de débutant en photo avec flash

tu les as prise sur que site à porquerolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Amis plongeurs bonjour,   en cours de formation N2, je cherche des conseils/bons plans pour se loger 3 nuits afin de plonger sur Port Cros ou Porquerolles mi novembre. A première vue pratiquement tous les campings du coin sont fermés a cette époque.... mais tout autre option bon marché (ou presque) est la bienvenue :)   sinon je suis aussi attentif a vos conseils sur des clubs (encore ouvert ) pour les plongées elles memes. merci pour votre aide. nico
    • 15
      est-ce que quelqu'un peut me dire la distance de cavalaire à Porquerolle ou du lavandou à porquerolle merci
    • 9
      Bonjour, Nous sommes 4 plongeurs, j'envisage une sorties sur les iles port querolle et cros, je cherche des point gps de sites ainsi et surtout les mise a l'eau possiples pour s'y rendre, enfin tous renseignements pour l'organisation de ce weekend, merci d'avance a tous.. Eric
    • 5
      nous devions partir fin juin à Giens pour passer notre N3, le soucis c'est que je ne trouve plus de mobil'home à un prix abordabe sur la période...Du coup nous irons peut-être début mai... Autre soucis c'est que nombreux sont ceux qui nous disent que l'eau y est encore très froide en mai... Mon inquiétude c'est que nous aurons peu plonger avant d'attaquer le N3 à cette période... Avez-vous des plans logements que je ne connais pas (y compris pour juin), une idée de la T° de l'eau à mi-mai...
    • 9
      Hello,   Merci à ceux qui m'avaient donné des tuyaux pour mon voyage à Bali....Hélas, nous venons de tout annuler car la santé de ma mère s'est dégradée de manière inquietante. C'est la vie, dit-on.   Histoire de prendre l'air néanmoins on envisage d'aller faire un tour sur PORQUEROLLE. Le but serait d'y faire du snorkeling pour moi et de la plongée pour la kdickette (je rappelle niveau Open Water).   Avez-vous des bons tuyaux, des pièges à éviter. Et avant tout est-ce possible ? Bref t
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.