Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Installation d'un serveur HF pour Nordive


criocere

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'un serveur dédié avec une architecture LAMP (Linux Apache Mysql PHP).

 

Mon club souhaite installer Nordive en mode multi-utilisateurs. Cela suppose l'installation d'un serveur HyperFile. Quelqu'un a-t-il cette expérience ? Que faut-il faire ? Car je sèche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en alternative, si tu galère trop et que l'utilisation convient (j'ai pas testé hein) t'as ça qu'est documenté et qui marche en MySQL : http://galette.tuxfamily.org/fr/doku.php

 

Sinon, à lire les forums sur la question HyperFile sous nux... ça à l'air galère... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf WinDev... :beurk:

 

Mais sinon apparament ça se fait... mais ça se fait pas... -> http://www.developpez.net/forums/d419384/environnements-developpement/windev/windev-linux/

 

en gros ça pourrait marcher mais avec des fonctions qui marchent pas, enfin juste pour faire un "hello world" quoi ça marche.

 

En l'occurrence il y aurait souci pour les appels à une base ... HyperFile :D

 

C'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf WinDev... :beurk:

 

Mais sinon apparament ça se fait... mais ça se fait pas... -> http://www.developpez.net/forums/d419384/environnements-developpement/windev/windev-linux/

 

en gros ça pourrait marcher mais avec des fonctions qui marchent pas, enfin juste pour faire un "hello world" quoi ça marche.

 

En l'occurrence il y aurait souci pour les appels à une base ... HyperFile :D

 

C'est pas gagné...

 

Le plus simple

demander au développeur de Nordive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'un serveur dédié avec une architecture LAMP (Linux Apache Mysql PHP).

 

Mon club souhaite installer Nordive en mode multi-utilisateurs. Cela suppose l'installation d'un serveur HyperFile. Quelqu'un a-t-il cette expérience ? Que faut-il faire ? Car je sèche....

 

Je ne vois pas mais vraiment pas ce que vient faire cette discussion sur P.com alors que je maintiens un forum dédié à l'application. http://www.nordive.com/forum/

 

Désolé pour la pollution.

 

RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ta réponse n'est pas polluante.

 

la question d'origine, éventuellement.

 

en informatique, tout n'est pas toujours possible, même si certains le croient.

 

Oui mais,

 

Si il faut maintenir une appli, un site, un forum, une correspondance pas possible et surveiller en même temps les forums des autres pour assurer le service après gratuit, ou vas t'on, je te le demande !

 

Alors non seulement ils ne sont pas foutus de poster leurs questions dans les bonnes sections du forum mais maintenant ils se gourent de forum :decu:

 

D'autant plus que le serveur pour linux est disponible !

Quant à l'autre qui est étonné de windev, il ne suffit de prononcer quelques mots de type, Java, Delphi, php, poo pour faire bien dans une conversation sachant que l'on peut faire des merdes avec n'importe quel outil de dev.

 

Depuis quelques temps y'a de quoi se la prendre et se la mordre !!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la question est polluante !! Je suis un habitué du forum plongeur.com et j'interroge cette communauté pour avoir un retour d'expérience sur la mise en place de ton outil. Et je pensais avoir des retours ou des avis.

 

En passant "... à l'autre qui est..." j'aime beaucoup ce genre de remarque, pourquoi pas "machin", "bidule", ou ...

 

Il y avait une pointe d'ironie dans ma note finale que tu n'as pas saisis semble-t-il. Tu pars un peu vite, 10x fois plus vite que ton ombre ? :tromaran:

 

Alors non seulement ils ne sont pas foutus de poster leurs questions dans les bonnes sections du forum mais maintenant ils se gourent de forum :decu:

 

Et bien, quel accueil... Je n'insiste pas ici, j'irai sur ton forum en espérant trouver la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.