Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

N° de moniteur nitrox


Searille

Messages recommandés

Bonjour

 

Si quelqu'un peu m'éclairer, cela me fera plaisir... et me sera utile !

Je viens de recevoir ma carte de moniteur Nitrox.

Le numéro y figurant est du type :

FRAF00ANI0905xxx

Question :

Mon numéro est-il : 0905xxx

ou : 05xxx

ou encore : 5xxx

(xxx étant 3 chiffres, bien entendu).

Merci de votre aide, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis 6 chiffres 0527XX et je me rends compte qu'il y a un nombre à 4 chiffres 27XX sur le recto. Je l'ai passé en 2005? J'aurais peut-être dû mettre que 4 chiffres alors.

De toutes les façons j'ai un tampon pourri avec juste mon nom et les n° MF1 et Nitrox. Ce sera l'occasion de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, c'est pas la peine de cacher vos numéros, c'est du domaine quasi public (accès club sur le site de la fédé :hehe::);)

 

Heu.... A condition de connaitre le nom de la personne quoi.... :D

 

 

Un peu comme les numéros de téléphone sont du domaine public quand ils sont publiés dans l'annuaire... C'est pas pour ça qu'on affiche son numéro sur le forum... :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais il n'y a pas si longtemps la même question pour la carte Initiateur:

sur la mienne, je n'ai qu'un seul numéro, long, mais long !!!

FRA/F00/08/018477/58/20/00000063633

 

Si quelqu'un a l'info, merci d'avance !!

;)

 

Va voir sur le site de la Fédé à cette adresse :

http://www.infoplongee.fr/ctn/sign_init.php

 

Tu devrais avoir une réponse ...

 

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Bonsoir, je recherche des informations pour utiliser/fabriquer un double stick nitrox/trimix . l'un d'entre vous en aurait t'il un ? merci G
    • 5
      Bonjour à tous, comme mentionné dans le titre, j'aimerais suivre une formation sidemount. Sans remettre en question la qualité de l'enseignement de quiconque, je privilégie une formation dispensée par une personne utilisant fréquemment cette configuration. Je recherche un accompagnement qui dépasse le simple stade de l'initiation ou de la familiarisation. J'espère ne pas paraître trop exigeant ni fermé en exprimant cette demande. Je plonge essentiellement autour de Marseille
    • 6
      Nous voudrions organiser une formation NITROX (élémentaire) au sein du club. Problème, nous ne sommes plus équipés pour du gonflage à l'Oxy. je recherche donc un club ou magasin sur l'Oise ou nord RP qui pourrait nous gonfler 2/3 blocs pour cette formation. Les blocs n'étant pas "Oxyclean" il faudrait qu'il soit équipé d'un compresseur à membrane.   Je n'ai trouvé que DiveBoutik proche de Lille: Ca fait un peu loin pour gonfler 3 blocs ...   Si quelqu'un a une
    • 63
      Bonjour à tous !    Je suis actuellement guide de palanquée en Polynésie française (c'est un statut qui n'existe qu'ici et qui permet de guider des explorations de façon rémunérée, mais pas de faire de la formation). Niveau ordinateur je me contente pour l'instant d'un Mares Puck Pro, c'est largement suffisant pour les plongées que je fais ici.    Mais j'envisage de passer le MF1 prochainement et je pense qu'un ordinateur aux fonctions un peu plus poussé sera souhaitable. J'a
    • 17
      ça faisait longtemps ! Suite à de nombreuses demandes par messages ou par mail, j'ai complété (et corrigé) le document de planification rédigé en 2016. Et rédigé surtout un document apportant les preuves mathématiques de la valeur du coefficient β (3 bar par minute par exemple) à appliquer à la DTR (durée totale de remontée) pour calculer la pression de décollage. Vous trouverez donc maintenant 3 documents : la méthode de planification complétée https://drive.google.com/fi
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.