-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bathynome géant ou isopode, charognard des fonds marins. Le Bathynome géant est commun dans tout le golfe du Mexique, et présent en moins grand nombre dans le Golfe du Bengale, la Mer rouge et l'Océan indien. Cela n’en reste pas moins un animal difficile à croiser puisqu’il évolue à des profondeurs inaccessibles à l’être humain sans équipement spécial. Les profondeurs où il vit s’échelonnent entre - 170 m et - 2 300 m. La température de l’eau s’y situe entre 4 et 9°C. A l
By Julaye
Started -
16Bonjour, Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.
By Julaye
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started -
14Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé. Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud. Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
By PlongeurSDF
Started -
22Salut, tout dans le titre, aucune importance si anglophone ou français, je recherche aussi avec logement, peut être séparé, pour début sept. A ce que j'ai lu sur google Marsa Abu Dabbab est le plus proche d'elphinstone, 17mn en bateau pneumatique, correct ? Des retours de départs de ce coin ? Plein d'hotels etc ... ? Merci.
By fundive
Started
-
-
-
Recommended Posts