Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choix combi égypte


super-paul0

Messages recommandés

Si tu fais pas mal de plongees par jours (2-3...4?) pendant quelques jours de suite....alors le shorty sera juste.

 

L'eau est bonne, mais au bout de quelques temps l'integralle et loin d'etre un luxe, donc prend un integrale (5mm c'est top) sinon prend ta 7mm...tu verras ce ne sera pas de trop!!

 

bon voyage et profites-en!!

 

Salut.

 

:diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...si t'as une cagoule separe a enporter prends la toujours au cas ou...mais a priori pas de probleme (en eaux chaudes je plonge en 5mm sans cagoule, j'ai pas froid et je trouve ça plus confortable...mais la ça depend de chacun!!)

 

mais si tu n'a que shorty ou integrale...pas foto: integrale (pour froid et comme protection au cas ou tu te frotte la ou il faut pas)

 

salut.

 

:diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je reviens de St John's, et la 6mm associée à la 0.5mm en lycra m'a fait du bien, jamais froid, nickel, eau à 27°C (d'après l'ordi) minimum

 

donc prend la 7mm (et puis si tu as chaud, rien ne t'empèche de faire rentrer de l'eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 19
      Bonjour à tous,   Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je  me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je  vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
    • 16
      Bonjour,   Je pars en Égypte avec ma fille de 13 ans. Nous aimerions séjourner en Mer rouge mais les attaques récentes de requins Mako me font hésiter. Nous partiquerions principalement du masque tuba. J'aimerais avoir vos avis car je ne fais pas partie réellement de la communauté des plongeurs donc j'aimerais avoir le regard de personnes qui s'intéressent de près à ces activités. Merci pour votre réponse.
    • 131
      Pour la régularisation de ma situation au regard de la loi (j'ai pas de brevet ni de machine ce) j'ai trouvé un instructeur qui a plongé très longtemps en Mccr et qui accepte de me faire la formation Mccr sur un rEvo CE ..   j'ai l'impression que le Mccr ne séduit pas trop les instructeurs ..... ça doit être angoissant pour un instructeur de se demander si l’élevé maitrise bien sa ppo2 ... ils doivent être plus tranquilles avec des eccr ...
    • 35
      Veuillez m´excuser de cette question si elle a déjà été traitée,  je ne trouve pas... J'avais toujours plongé avec une combi courte. J'ai opté pour une longue 5mm pour plus de confort mais... cela peut paraître ridicule mais très gênant à la longue... après qq utilisations j'ai les doigts très irrités à force d'ajuster la combi... du coup c'est plus compliqué  chaque jour... Un truc  une astuce  pour moi ? Et déjà merci
    • 40
      Bonjour,  Après le type de détendeur (j'ai acquis 2 xtx50 du coup), je me penche sur l'acquisition d'une stab pour le side. En faite, j'hésite entre une stab Hybrique  qui est la sms75 de hollys, ou une autre stab qui serait pure 'Side'. Si qqn peut m'aider svp, sachant que je débute en side bien sur.   Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.