Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Sensations étranges ***

Bloop
 Share

Recommended Posts

• Replies 117
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sûr que tu nous manques , le Bloop .... et surtout à une Alsacienne qui est inconsolable parce que tu n'es pas venu plonger avec nous lors du week-end Osiris ..... :(

A cause de toi , je suis obligé de me sacrifier et de l'emmener en croisière en Mer Rouge pour qu'elle reprenne goût à la vie ..... :D !

Comme tu es un ami et pour t'éviter ce "sacrifice" je peux partir à ta place en croisière...

mdr.gif

Les croisières c'est vrai que c'est bien, surtout le voyage pour y aller :D

[YOUTUBE]hky7wN2QGko[/YOUTUBE]

J'avais pas remarqué que tu ralentissais sur p.com, ce doit être parce que je viens pas souvent faute de contenu... le serpent qui se mord la queue quoi... ;)

Alors là je dis NON !!!

J'avais fait une retraite sabbatique du forum parce que je sentais ne plus avoir rien à dire et finalement, je suis reviendu (*).

Et là, c'est toi qui revient plus !

Je dis MAUVAIS TIMING !!

Arrête de faire ta mijaurée et reviens !

Y a plein de nouveau troll tous neufs dans la réserve : des "PADI vs Fédé" et des "hors structure association de fait" bien sûr.. des fonds de portefeuille quoi.

Mais aussi plusieurs, "je prends le pouls sous l'eau" et des "l'Egypte c'est plus ça".

Allez prends ton fusil Grégoire ! :froglol:

(*) On ne ricane pas dans le fond !

Et , au fait , elle en pense quoi Bloopette de ton prochain départ pour l' Egypte en tant que BodyGard ...... :froglol: ?

Bloopette en Egypte OUI :iloveu: , en croisière NON :malade:

Je veux bien laisser ma place à Lili en croisière mais sûrement pas à une autre !!! :mama:

:grimace:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        Salut à tous,   Voilà un petit moment que je m'intéresse à l'apnée et au monde sous-marin. Ça me fascine mais je suis vraiment ignorant. Je voulais m'inscrire dans un club cette année pour pratiquer ça de manière encadrée mais ils sont tous pris d'assaut! Alors faute d'un formateur officiel avec qui échanger, je me suis dit que poser quelques questions à la communauté serait tout aussi efficace !   Je m'interroge sur les sensations que j'éprouve quand je fais des tables d'apn
      • Guest
        5
        Moi, j'adore p.com ! Depuis de nombreuses années, j'y rencontre des plongeurs qui me font le plaisir de m'honorer de leur amitié. Il y en a des gris, de verts, des blancs, de toutes les couleurs ... enfin de tous les horizons, mais ils ont tous le même point commun, c"est qu'ils sont adorables ! J'ai eu beaucoup d'atomes crochus avec des marseillais , des basques, des bourguignons et des lyonnais ! Tiens, justement celui, dont je voulais vous parler est lyonnais . Un garçon adorable, q
      • 31
        vive le shark feeding !  
      • 12
        Bonjour,       Je vais vous exposer une petite aventure qui m'est arrivée le lendemain d'une plongée. Le but étant de savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui qu’elles ont été les conclusions.       Au mois de mai dernier fraichement N1 (9ème plongée de mémoire) je plonge avec deux encadrants habituels qui m'ont d'ailleurs formé pour le niveau. Tout se passe bien, nous sommes un dimanche, nous plongeons le matin à 9h puis l'après midi aux alentours de 15h. Sortie de l'eau v
      • 3
        bonjour a tous les plongeurs et amoureux de la mer.   Je suis nouveau sur le site et en plongée. J'ai passé mon N1 il y a quelques mois et je ne le regrette pas. Cela faisait longtemps que j'y pensait et c'est chose faite.   Je suis originaire de Marseille, la mer fait partie intégrante de ma vie, le moindre beau temps et hop à l'eau. Mais au bout d'un certain temps, on est un peu limité en apnée. donc j'ai passé mon N1 chez Atoll Plongée pour ceux(celles) qui connaissent.   Je relate m
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.