Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Urgent! Recherche S.Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical"

lool2972

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible...

Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité.

En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger!

Merci d'avance!

Cordialement.

Les 4 autres !

Tu as pu avoir le Manche Atlantique ? Que je cherche désespérément depuis au moins deux ans ! Arggg

Désolé je ne peux pas t'aider pour le Caraïbes, par contre il y a trois excellents bouquins qui pourront sans doute t'aider :

. Poissons coralliens - identification - Floride Caraïbes Bahamas de Humann & Deloach

. Invertébrés coralliens - identification - Floride Caraïbes Bahamas de Paul Humann

. et Guide des coquillages des Antilles de Pointier et Lamy

tous aux éditions PLB (Petit Le Brun)

Dis moi pour le Weinberg...

Merci pour ta réponse. Pour les 4 autres ouvrages, j'ai contacté S. Weinberg directement par mail ( le mail est indiqué sur son site) pour lui demandé les 5 ouvrages. Il m'a répondu rapidement et j'ai pu lui commander seulement 4 des 5 ouvrages au prix de 24€ le livre + frais de port!

Essaie de le contacter...

Sinon merci pour les titres que tu m'as donné, je vais surement en choisir un mais je suis toujours à la recherche du Weinberg!

Bonne chance!

OK je vais essayer.

Merci.

Tu verras les bouquins dont je te parles sont aussi très très bien (qualité des photos, description).

Mais Weinberg... eh bien, c'est Weinberg... !

Bonne chance aussi a toi.

• 2 weeks later...

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais j'ai fais ce que tu m'as conseillé, et... miracle, je récupère, non pas un, mais deux exemplaires de l'"introuvable" Weinberg Manche Atlantique (un pour moi et un pour mon binôme historique). Apparemment les deux derniers en stock !!!

En plus, il est très sympa, Weinberg.

Merci pour le tuyau en tous cas.

Heureux que vous ayez trouvé votre bonheur! On dirai que S.Weinberg ne va plus avoir beaucoup d'exemplaires...

Sinon je recherche toujours le weinberg Caraïbes et atlantique tropical! Pensez à moi le jour où...

Bonne continuation

Chers amis -

Merci pour tous les gentils compliments sur ce forum. Malheureusement, les "Weinberg" sont tous épuisés...

"Découvrir l'Atlantique" sera réédité d'ici un an environ chez GAP: patience ! Pas la peine de me contacter pour ça...

Mais de "Découvrir la Méditeranée" il me reste encore un petit stock. Les intéressés peuvent le commander en envoyant un chèque de 30 euros (24 pour le livre + 6 de port et emballage) à:

Steven Weinberg

13 rue de la Montagne

L-6962 SENNINGEN

Bonnes plongées BIO à tous !

Steven

• 2 weeks later...

Hi, Steven

J'ajouterai que l'on peut aussi commander de la même façon l'excellent "écologiquement votre", drôle et grave à la fois. En tout cas, un livre qui fait du bien et remet quelques pendules à l'heure.

Voilà...

T (T&T)

PS : lool 2972, j'ai fait le tour de mes connaissances pour trouver quelqu'un qui aurait éventuellement le guide que tu cherches (et plus dur, qui accepterait de s'en débarasser) et bien, je suis désolé, mais : chou blanc.

• 15 years later...
Le 18/09/2009 à 15:37, lool2972 a dit :

Bonjour à tous!

Voilà, je recherche l'ouvrage de Steven Weinberg "découvrir Caraïbes et Atlantique tropical". J'ai contacté l'auteur et j'ai réussi à obtenir les 4 autres guides mais malheureusement, le guide des caraïbes n'était plus disponible...

Je ne sais pas si quelqu'un en a un en double, vend le sien ou sais où je pourrais l'avoir? Car il ne sera sans doute plus réédité.

En espérant trouver mon bonheur rapidement car je pars prochainement aux Antilles plonger!

Merci d'avance!

Cordialement.

bonjour le livre était à paraitre il est maintenant disponible depuis début Janvier . Vous pouvez le commander auprès de l'auteur ou dans n'importe quel point de vente ou directement chez nous l'éditeur editionsgap.fr

WEINBERG CARAIBES montage.jpg

il y a 58 minutes, frguibot a dit :

15 ans après... Je pense qu'il a trouvé...

Faut lui pardonner....

GAP vient probablement d'embaucher @Gap comme community manager. 

Il a du pain sur la planche.

@Gap: merci pour l'info ;)

J'imagine qu'on le trouvera au salon.