Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui participe au challenge de Marseille en octobre !!!


loule06

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bravo, vous êtes grands !

Les photosopes ont montrés ce qu'ils avaient dans le sac, c'est top.

Super challenge, de la bonne humeur, l'occasion de rencontrer plein de gens sympa.

j'ai adoré.

Bon mes photos, hum hum :D

 

J'ai fait la commission et tu as le bonjour d'henry aussi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous, des images et des idées intéressantes dans certaines photos, un moment bien agréable :)

 

J'en profite pour émettre une idée :

Lors de la soirée, il y a un certain public qui ne connais pas très bien notre mer. Je pense notamment aux enfants, mais pas que.

Ne serait-il pas intéressant, en plus de la projection des images du jour, de faire un diaporama de deux minutes avec les plus belles photos des participants/d'autres photographes prises à Marseille dans le passé?

Cela permettrais peut-être d'émerveiller d'autant plus ce public, grâce à des photos exceptionnelles, qui n'apparaissent pas toujours en une seule journée dans des conditions pas toujours optimales.

C'est peut-être ce qui a été tenter au début, pendant le diaporama super-rapide (dommage), mais cela serais bien de rendre la choses plus présente ?

 

En tous cas, bravo aux participants et aux organisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est excellente autopsie.

 

Elle n'est guerre aisée à faire avec de l'argentique. car il aurait fallu dupliquer les photos ou les scanner. Nous avons rendu les originaux aux photographes.

 

Mais cela fait Quatre ans que le numérique a été intégré, et j'ai gardé les sélections des concurents des catégories numérique depuis le début.

 

Donc effectivement, il commence à être possible de faire un diaporama de ce type.

 

Je soumettrais ta proposition à la prochaine réunion de Mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est excellente autopsie.

Elle n'est guerre aisée à faire avec de l'argentique. car il aurait fallu dupliquer les photos ou les scanner. Nous avons rendu les originaux aux photographes.

Mais cela fait Quatre ans que le numérique a été intégré, et j'ai gardé les sélections des concurents des catégories numérique depuis le début.

Donc effectivement, il commence à être possible de faire un diaporama de ce type.

Je soumettrais ta proposition à la prochaine réunion de Mers.

 

Mais sinon, tout simplement toutes les photos faites par les participants (ou pas) dans le passé, hors concours également.

Si le but de se diaporama est simplement de monter le magnifique, il ne faut pas se restreindre, et tout lâcher, les plus beaux clichés méditerranéens trouvables et accessible, et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but de ce diaporama est simplement de monter le magnifique, il ne faut pas se restreindre, et tout lâcher, les plus beaux clichés méditerranéens trouvables et accessible, et c'est parti :)

 

Tout lâcher oui, mais pas à toute berzingue !!!

 

Non franchement, le diaporama qui nous a été présenté, ce n'était pas regardable, c'était à la limite du stroboscope !!! :mazette:

Franchement pénible à regarder, quel dommage !! :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.