Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui participe au challenge de Marseille en octobre !!!

Recommended Posts

• Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, je viens :)

Voilà le programme pour les curieux :

SAMEDI 10 COTOBRE 2009

7h45 : Convocation des concurrents à la Base Nautique du Roucas Blanc. Promenade Georges Pompidou. , 13008. Marseille

8h45 : Photos de groupe et embarquement à bord des bateaux

9h00 : Départ des bateaux sur site pour la compétition

10h00 : Début de la compétition

12h00 : Fin de la compétition, remise des cartes numériques à l’arrivée à quai aux commissaires.

13h00 : Apéritif et repas au Roucas Blanc

14h30 : Remise des cartes aux compétiteurs, sélection des images

16h00 : Rendu des images sélectionnées aux commissaires sur fiches techniques

Temps libre

18h30 : Apéritif et cocktail au Roucas Blanc

20h00 : Soirée spectacle avec espace partenaire au Parc Chanot

22h00 : Fin de la soirée

DIMANCHE 12 OCTOBRE 2008

Matinée libre et délibération du jury

11h45 : Buffet campagnard

12 h30: Proclamation du palmarès et remise des prix au Roucas Blanc

Venez voir les images

Flyer-2009-OK1.jpg.086272e44ac35ee5a4ed5fd8208bf54d.jpg

Flyer-2009-OK2.jpg.83ded9bbb6e9651f1bc1904e57e8233f.jpg

Morte de rire ! J'allais justement te dire que c'était un peu tard pour l'inscription !

Tu sais où il reste des places ? S'il en reste bien sûr !

A priori il reste des places en Ambiance et en Compact.

La catégorie Macro est "complète" depuis longtemps.

Guest invite

Il y aura Olivier, Claude et Sandra mais sûrement plein d'autres gens ! ;)

Je viendrai dimanche pour le palmarès...mais j'ai un peu de mal à me déplacer en ce moment... :nerveux:

Par contre, pas sympa le vent qui se lève alors qu'il n'a pas soufflé depuis 1 mois...la mer sera plus chaude que d'habitude par contre :top:

Par contre, pas sympa le vent qui se lève alors qu'il n'a pas soufflé depuis 1 mois...la mer sera plus chaude que d'habitude par contre :top:

Voui, pas glop, pas glop !

Le Mistral s'invite méchamment !

J'ai idée que les participants feraient bien de préparer d'autres photos, au cas où les plongées seraient annulées, comme ça a été le cas une année déjà.... :confus:

mais j'ai un peu de mal à me déplacer en ce moment... :nerveux:

Ah ben mince !!! Ne me dis pas que tu t'es cassé une patte ?!?! :surpris:

Hello tous !

Me voilà reviendue du Parc Chanot.

C'était bien sympa de voir tous les compétiteurs, et surtout leurs photos.

Un diaporama (parfaitement irregardable, la durée entre deux photos ne dépassant pas le quart de seconde, j'ai encore des flashes plein les yeux) et surtout une petite vidéo permettaient de bien s'imprégner de l'ambiance de la journée, pour ceux qui n'y étaient pas.

(Comme moi, et quand je vois comment ça gigotait sur la mer je ne regrette pas du tout !!)

Nous avons eu droit en avant-première (avant le jury !) à la projection de toutes les photos des candidats.

Le choix va être difficile !! mais j'ai pour ma part de nettes préférences.... :)

La soirée s'est achevée sur la projection de certaines œuvres lauréates du dernier Festival Mondial de l'Image Sous-Marine (ex-Antibes), des diaporamas dont l'excellent "Critters".

On a pu noter dans l'assistance la présence discrète des certains grands noms de la photo sous-marine, venus en voisins, comme le célèbre Henri Eskenazi et le déjà fameux Thomas Vignaud, connu ici sous le nom d'Autopsea, vainqueur l'an dernier du festival d'Antibes, et toujours aussi charmant que modeste...

Et si on parlait résultat ???? :D

Et ben après avoir gagné l'année dernière dans la catégorie Macro cet année c'est dans la catégorie photoscope ( compact en ambiance + macro ) que Barjteam à terminé 1er .:bravo:

Bravo à seb et valou pour leur performance car terminer 1er, 2 année d'affilée, dans 2 catégories différentes et bien chapeau bas :chinois:

:bravo::bravo::bravo::bravo:

Maintenant il faut nous mettre ta série SEB !!!!!!