-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
70Pour organiser ce type de plongée, un plongeur qui n'en fait pas souvent, souhaite en général se mettre en relation avec d'autres tekkies plongeant à 170 ou +, et cette partie communication est +/- longue en fonction du matos utilisé. Ce type de plongée dépasse complètement mes compétences, mes motivations actuelles et surtout mes capacités physiques, on en revient toujours à ça quelque soit le sport ... Au niveau financier, faudrait que je rebosse en France et j'ai po envie ! Les cons
By TokongLaut
Started -
18Salut ! Je pars voyager en Thaïlande un mois en février. Je suis plongeur depuis 1 ans et demie avec une vingtaines de plongées en France et un niveau 1 en poche. J'aimerai en profiter pour faire une croisière sur les îles Similan de quelques jours. J'ai contacté un club de plongée francophone sur Phuket pour savoir comment ça se passe et si c'est OK avec mon niveau 1. Le gérant m'a expliqué que c'est souvent des plongées très techniques et que je ne pourrai pas plonger avec un niveau 1 sur ce t
By Benboul
Started -
122Bonjour a toutes et tous, Je me prépare a passer le N4 pour mais ou juin 2023. Je vous propose de partager ici nos doutes, questions, inquiétudes pour ce niveau qui nous inquiète tous 😱
By Tao61
Started -
40Bonjour, J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin. Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin. Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
By Lucasbubbles
Started
-
-
-
Recommended Posts