Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Barbolight U15 vs Tillitec Maxi Light


pecourtx

Messages recommandés

Pour revenir au sujet de départ, Loule doit acheter une maxilight, et j'ai une U15 ! tu devrais pouvoir faire un comparatif en venant plonger avec nous tizot !

 

Bouh il l'a pas encore sa Maxilight le Loule !!!

 

Jette un coup d'oeil à ce sujet : Choix entre 3 lampes .... :D

 

Par contre ça m'intéresse bien de comparer la Maxilight avec la W30 ! Sûr que la maxi gagne, mais j'aimerais bien voir à quel point.....

On voit ça demain Rémy ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour,    Je suis à ma recherche d'une batterie pour gants chauffants + lampe (pas forcément les deux en même temps, au pire je mettrai un Y).    J'ai vu les batteries Miranda Light, marque polonaise, est-ce que vous avez des retours dessus ?    Plutôt modèle "chauffage" avec variateur ou modèle "lampe" sans variateur ?   Voici le lien du site : https://mirandalight.com/    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous ! 😊
    • 41
      Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
    • 1
      Bonjour, J'ai une vieille lampe Sola 1200 Photo (plus de 10ans) dont la batterie etait morte et ne tenais plus la charge. Malheureusement mon modele etait ancien et la compagnie n'avait plus de piece correspondante. Ils m'on proposé un modele neuf pour moite prix en s'excusant de ne pouvoir me depanner... J'ai reçu cette nouvelle lampe sans frais de douane en plus. les SAV ne sont pas tous les mêmes...  
    • 12
      Bonjour à tous,   Je suis heureux propriétaire d’une Tyllitec  Maxi (Led 4200 lumens) depuis quelques jours, et en la manipulant (découverte, insertion accus, revissage) alors qu’elle était allumée, j’ai ressenti une chauffe notable sur le corps, sur la portion juste sous la tête de lampe.    Je l’ai vite éteinte, donc je n’ai pas testé si la chauffe continuait voire s’aggravait…   Est-ce que c’est un phénomène normal, dû à l’utilisation hors eau, ou est-ce que je dois
    • 18
      Bonjour à tous!   Je fais appel à vous car je souhaiterais m'équiper d'un mini strobe/flash light afin d'etre plus facilement visible lors de mes plongées, notamment celles en lac ou en carrière. Le problème c'est qu'il y a pas mal de choix, dans des prix totalement différent (voir très cher) et je ne sais pas ce que ça vaut réellement (si l'éclairage est trop faible, cela ne servira à rien...). Pouvez-vous me donner quelques retours parmis cette selection (ou si vous avez d'au
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.