Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Coralie13

cherche binôme pour voyage

Messages recommandés

Bien, après avoir lu tous ces messages drôlement sympatiques, quelques indications en plus sur mon projet :

- Pour le temps : 10 jours max

- Mon budget : 2000 euros voir un peu plus

- Mes destinations phares : une croisière aux Maldives ou un séjour à l'île Rodrigues

Et que chacun se rassure, je ne me prend pas au sérieux, par contre, j'aime les choses subtiles...

Un petit complément d'informations, je pensais partir en novembre ou décembre si c'est possible bien entendu.

PS : Merci Françoise...pour le site!!

- Mes destinations phares : une croisière aux Maldives ou un séjour à l'île Rodrigues

je ne connaissais même pas cette île, on dirait un petit paradis....

Alors rodrigues niveau plongée c'est pas forcément ça (cf post de penti http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=36542&highlight=rodrigues) d'une part par le manque de structures de plongée et d'autre part de par la météo de cette île très soumise aux alizées (qui se calment à partir de novembre mais peuvent rester très présents même en plein été austral).

je ne connaissais même pas cette île, on dirait un petit paradis....

Début hors sujet :

Effectivement Rodrigues est à mon avis un petit paradis, où les gens ont gardé la simplicité de vivre, contrairement à Maurice où les traditions se perdent.

Tout ce que me rapporte mes proches ayant séjournés à Rodrigues me fait penser au temps de mon enfance à Maurice. C'est pour cela que je dis oui, Rodrigues est un petit paradis.

Fin hors sujet.

Bonsoir,

Je suis N3 et je recherche aussi un bînome pour croisière plongée d'une douzaine de jours dispo octobre jusqu'au 3 novembre, j'ai pensé aux Seychelles très bien a cette période (requin baleine..) ou Nosy-Be... où je connais.

Pas de soucis pour budget, Maldives déjà fait pendant 15 jours mais à l'écoute pour d'autres destinations.

A+

Salut,

Je cherche également un binôme pour plonger en janvier, dates flexibles, fonction du budget. Après mes recherches, ça va se porter sur les Maldives pour voir Mantas et autres requins baleines (si la chance est là...), même budget et durée que toi.

Si ça te tente, tu es la bienvenue pour qu'on en discute, mais je suis N2 et pas N3.

Anthony

Bonsoir, désolé mais je n'arrivais plus à me connecter sur le site de plongeur.com. Mes recherches ont évoluées puisque je me suis inscrite pour une croisière-plongée aux Maldives pour fin janvier ( période meilleure que novembre). Après avoir comparé plusieurs propositions, je me suis décidée pour partir avec Aquarev. Si quelqu'un est déjà parti avec eux, merci de me faire part de leurs expériences.

Coralie