CR : les tribulations de Némogirl en 1e plouf mimix mer …
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
151Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
14Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started -
3Présentation des mesures de précaution et des dispositifs de sécurité pour les plongeurs Faire surface après une plongée sans aucun bateau à l’horizon peut être une expérience éprouvante. Ce scenario qui peut être parfois bien réel c’est retrouvé sur le devant de la scène lors de la sortie du film Open Water : en eaux profondes en 2003. Ce film d’horreur a coûté 120 000 $ à produire et en a rapporté 55 millions au box-office. Article DAN
By pmk
Started -
6Salut, J'ai été élevé en piscine, loin de la mer. J'ai pas eu la chance d'avoir passé mon brevet élémentaire en mer. Aujourd'hui, je voudrais partager mon expérience.
By Atmos
Started
-
-
-
Recommended Posts