Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème accés plongeur.com


Bluedeep

Messages recommandés

C'est normal François, j'ai besoin que tu m'envoies ton IP publique pour que je puisse la sortir des adresses bloquées, et je n'ai pas vu de mail de toi sur ce sujet.

A ta disposition.

 

 

 

Merci Fab. Tu penses que notre problème vient aussi de cette question d'IP d'après la trace que j'ai postée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Fab. Tu penses que notre problème vient aussi de cette question d'IP d'après la trace que j'ai postée ?

 

Ben fait comme moi !!! :D

 

Tu envoies un mail (fab AROBASE plongeur.com) à fab depuis la maison et si 2 jours après ça marche c'est donc que ton adresse Ip était belle et bien bloquée :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@François : je pense que c'est le même problème.

La propagation des DNS suite au changement de serveur a été très rapide, vu que j'héberge mon propre DNS.

Là tu résous le nom parce que tu tapes un DNS vers chez toi, il le résout bien mais tes requêtes se font bouler par le serveur.

 

Les usurpations d'IP sont un vrai fléau, heureusement il n'y a pas énormément de monde touché encore.

Si tu m'envoies ton ip publique (ou un mail depuis ton ordinateur sans passer par un webmail) je débloque ça dès que je le reçois.

Pour Loule il m'a fallu un peu plus de temps car j'étais dans l'avion, :D et en 2009 je constate qu'on n'a toujours pas le net pour s'occuper. Bon j'imagine que sur mon jet privé en allant sur Dubai je l'aurai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 16
      Bonsoir, Je remarque ce soir que l´affichage de mon ordi mares puck pro est déficient.  Il y a une partie des chiffres/lettres qui ne s'affiche plus.  L'ordinateur a moins d'un an , jusqu'ici une trentaine de plongées et pas de souci. Il est malencontreusement tombé tout à l´heure . Est-ce une raison possible ? Un problème  de pile ? Merci à qui pourra m´aider
    • 15
      Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
    • 3
      Bonjour à tous,   Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur.   Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille.   J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
    • 17
      Bonjour à tous, nous démarrons la saison dans une nouvelle piscine communautaire équipée d'un liner au fond du bassin. Notre club est pointé du doigt car des traces noires sont apparues depuis la reprise de nos séances plongée : probablement à cause du caoutchouc de protection des culots de bouteille, peut-être aussi à cause des palmes.  Nous sommes en recherche de solutions 1) pour protéger les bouteilles car même si on ne racle pas volontairement le fond, avec beaucoup de débutants et une
    • 15
      Bonjour à tous,   Ce week-end en ressortant l'étanche je me suis aperçu que mon inflateur avait un petit problème.   Lorsque j'appuie pour insuffler un peu d'air il ne se referme pas complètement et continue à délivrer un petit filet d'air....   Avantage : équilibrage automatique lors de la descente   Inconvénient : c'est ennuyeux une fois au fond.   Rapport bénéfice/risque : Arf, pas top   Je jetterai bien un œil moi même, ce n'est peu
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.