Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

3, 4 et 5 Octobre 2009 Entre Bormes Cavalaire et Port Cros


chaps31

Messages recommandés

J'ai pas entendu, :decu: donc je bourine...... :mad:

 

@ chaps merci pour le CR

 

Évidemment comme on a pas écouté le DP on s'est dit profitons en pour fracasser de la gorgone !!!:fou:

 

On est là pour ça non !!!:mad:

 

Tu sais le bourrin peut être physique ou mental par exemple en tirant des conclusions hâtives sur des personnes que l'on ne connait pas :nananere:

 

 

Maintenant pour ceux qui connaissent le donator il savent que l'on peut très bien y rentré sans prendre de risque ni pour soit ni pour la flore ;)

 

En tout cas très beau CR qui nous fait un peu revivre notre WE :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je n'ai pas tout rapatrié, mais je peux fournir 2 échantillons :

 

IMG_1354.JPGIMG_1351.JPG

Photos super sympas! Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, elles ont l'air comme préoccupé par quelque chose les castagnoles ... vous ne trouvez pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même et à -45m. une raie manta a été vue (pas par notre groupe et pas cette année) avant les railleries prévisibles, parait-il qu'il y a une raie manta endémique de méditerranée, article dans la presse locale, confirmation indépendante par 2 clubs et photo.

Bientôt des pointes blanches et des poissons pierre au fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant pour ceux qui connaissent le donator il savent que l'on peut très bien y rentré sans prendre de risque ni pour soit ni pour la flore ;)

 

euh, vous n'êtes pas en train de confondre les coursives du Donator : http://www.hippo09.com/images/donator1.jpg , gavées de gorgones

 

et les cales ?

 

 

 

C'est fou quand même et à -45m. une raie manta a été vue (pas par notre groupe et pas cette année) avant les railleries prévisibles, parait-il qu'il y a une raie manta endémique de méditerranée, article dans la presse locale, confirmation indépendante par 2 clubs et photo.

Bientôt des pointes blanches et des poissons pierre au fond ?

 

des mobulas (petites mantas) sont visibles en Méditerrannée : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=44344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, vous n'êtes pas en train de confondre les coursives du Donator : http://www.hippo09.com/images/donator1.jpg , gavées de gorgones

 

et les cales ?

 

Non, j'ai dit que je n'avais rien entendu sur les coursives et que Laurent et moi n'avions fait que les cales

 

Ptin !! arrêtez de nous faire passer pour des bouffons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement vous dites que vous avez fait les cales (qui dans mon souvenir n'abritent que murènes, mérous, etc... et surement pas des gorgones qui ont besoin de courant) alors que les autres vous causent des coursives ... ça fait un peu quiproquo tout ça !

 

le but de mon post était de signaler que vous ne parliez pas de la même chose, pas de taper sur quelqu'un ... halte à la parano :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.