Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

moteur mercury 20ch

crocrom
 Share

Recommended Posts

bonjour

je suis a la recherche de vue eclate de tout le moteur mercury 20ch annee a peut pres 1971

car,je n arrive pas a demonter l arbre il est totalement bloque

si quelqun a une idee pour le debloque dans les cannelures d avance merci

urgent

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 20
        Bonjour à tout le monde,   Je cherche une revue technique ou un vue d'éclaté pour démonter toute la transmission de mon embase d'un moteur mercury 50 cv de 1996 4 tps (4 cylindre, carbu)   Mon embase prend l'eau j'aimerais changer tout les joints et vérifier les roulements.   Je cherche une vue éclaté de l'embase pour avoir une idée et pourquoi pas des conseils de démontage.   Merci d'avance   seb
      • 1
        Bonjour à tous,   J'utilise depuis plusieurs années le moteur de recherche Lilo qui permet d'aider des associations de notre choix, dont plusieurs travaillant avec des structures proches de Planète Bleue.   https://www.lilo.org/fr/#faire-connaitre-lilo   Au sein d'un navigateur, le choix du moteur de recherche reste possible. Et si Lilo est activé en N°1et que la recherche semble insatisfaisante, il est possible de repasser directement à une recherche via G..Gl
      • 4
        La société norvégienne Evoy vient d'annoncer la mise au point d'un moteur hors-bord électrique présenté comme le plus puissant du monde.   Il n'y a plus qu'à attendre l'essai et le prix.   https://www.futura-sciences.com/tech/breves/bateau-ce-moteur-hors-bord-electrique-bateau-plus-puissant-monde-2290/#xtor%3DAL-80-1[ACTU]-2290[Ce-moteur-hors-bord-electrique-de-bateau-est-le-plus-puissant-du-monde]
      • 6
        durée de vie d un yamaha 4 temps 60 hp ? 
      • 1
        Bonjour, Mon club vend un moteur électrique suite à l'échange du compresseur. 7,5 kw triphasé 2860 t/mn 100 € à débattre. Bonne journée  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.