Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dessinateur du site ?

threepwood06
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je voudrais juste savoir si quelqu'un sait qui est le dessinateur qui produit tous ces petits dessins tres rigolos disséminés par-ci par-la sur le site? Je parle de celui qui a produit le petit dessin des plongeurs qui discutent poissons autour d'une table en haut a gauche dans la rubrique Forums, je vois que la signature a été effacée...

En fait je recherche un dessin qui m'avait fait mourir de rire et que je n'arrive plus a retrouver ou l'on voit toute une famille équipée en combi de plongée avec bouteilles, y compris bébé, chat et poisson rouge. Si quelqu'un peut m'indiquer ou retrouver ce dessin, je lui en serai reconnaissant !

Merci d'avance!

Francois

• 1 month later...

J'arrive après la cavalerie :) Le dessinateur n'est pas Kes.

Kes illustre certains articles du magazine en ligne (http://www.plongeur.com/magazine), il est d'avantage dans l'illustration presse.

Celui dont vous parlez est de PierreV avec un trait différent.

PierreV est sur de gros projets en ce moment mais je l'ai sollicité sur un sujet précis à venir.

Mais je peux vous annoncer qu'un troisième joyeux luron va venir se joindre à nous... mais je ne vous en dirai pas plus pour l'instant, c'est maintenant une question de semaines :)