-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo. De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
By PlongeurSDF
Started -
7Bonjour à tous !!! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, que je parcours depuis quelques semaines déjà et que je trouve vraiment sympa et intéressant, donc j'ai sauté "le pas" de l'inscription ! Je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 38 ans et j'habite en Savoie. Je suis N2 depuis la fin d'été dernier : j'ai plongé entre autre en mer Méditerranée (sud de la France et Nord de l'Espagne), en lac ou carrière (Lac du Bourget, Carrière de Chamagnieu) et aussi en fo
By ben__07
Started -
3Bonjour, Suite à quelques déconvenues avec la Gopro 10, je compte me racheter un Olympus TG6 (j'avais le TG5 auparavant qui était déjà très bien). Je fixerai la Gopro sur la platine afin d'avoir des prises de vue complémentaires avec des angles différents. Par contre au niveau du caisson, j'hésite entre le caisson dédié pt059 ou le Seafrogs (qui a l'avantage d'être moins cher). Avez-vous des retours d'expérience à me donner sur le Seafrogs ? Merci !
By Mazlou
Started -
33Bonjour, je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu). Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne). Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique. Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)? D’
By aka74
Started -
16Bonjour, Suite panne déclencheur sur caisson étanche Ikelite pour Olympus TG6, je me pose la question d'échanger mon Ikelite pour un caisson en aluminium : - Isotta CC-TG6, - Nauticam Na -TG6, - Weefine WFH-TG6, Tous les 3 aluminium ou de conserver un modèle en polycarbonate : - Sea-frogs SF-TG6, - Olympus PT-059. Quel serait votre retour d'expérience SVP ? Merci d'avance,
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts