Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Noel à Thun 3ème


bouxy

Messages recommandés

Bonjour a tous, et me revoilà comme chaque année pour notre traditionnelle fondue de noël, au Beat. la date est fixée au samedi 26.12.2009,

comme l'année passée je demanderai une participation d'environ 10francs suisse par personne pour la fondue,les plongées se font hors structure sous la responsabilité de chacun, tout le monde est bienvenu plongeur ou non, il faut juste savoir que le site de plongée demande une bonne maîtrise de la flotabillité.

voilà il n'y a plus qu'à vous inscrires nombreux.

Au plaisirs de revoir de "vieilles connaissances" et d'en faire de nouvelles.

 

Bouxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

On va voire ? 600km pour aller mangerune swiss fondue à la farine !!???

 

Yo Nico...à la vitesse ou tu roules...c'est comme si tu faisais 250 km..non ?? :confus: !

 

Pis...c'est pas de la farine....c'est de la maizena...! Eh...heu..je te suggère de ne pas allumer Alexis sur la qualité de la fondue suisse...ben là, moi je fais profil bas pr avoir une chance de tremper la fourchette dans le cheese...lol !!

 

Et...c'est une ambiance hors du commun...non ? Une belle plongée avant, un apéro après, que du bonheur...ou bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'annonce partant pour le moment, mais je laisse une porte ouvert ;)

 

Yo...mon gars...tu vas pas faire la fille...ou bien ??!! C'est oui ou c'est non....faut penser à ceux qui organisent...pis...ns on veut des gars qui savent décider...c'est tellement plus viril.....;) !!

 

Blague à part...c'est un super moment de convivialité....à ne pas manquer...:non: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Pis...c'est pas de la farine....c'est de la maizena...! Eh...heu..je te suggère de ne pas allumer Alexis sur la qualité de la fondue suisse...ben là, moi je fais profil bas pr avoir une chance de tremper la fourchette dans le cheese...lol !! (...)

 

De la farine, c'est de la farine et pis c'est tout :D Quel que soit le nom que vous lui donnez :rolleyes: Mettre de la farine dans une fondue... Non mais... On aura tout vu ! Vous voulez faire un gâteau ou bien :mad: C'est un peu comme si... On commençait à donner une signification au regard des vaches Suisses... :fou:

 

Biz :) ,

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la farine, c'est de la farine et pis c'est tout :D Quel que soit le nom que vous lui donnez :rolleyes: Mettre de la farine dans une fondue... Non mais... On aura tout vu ! Vous voulez faire un gâteau ou bien :mad: C'est un peu comme si... On commençait à donner une signification au regard des vaches Suisses... :fou:

 

Biz :) ,

 

Yannig

 

La tartiflette, ça, c'est fait avec de la farine ;). La fondue avec du maizena et... une pointe de couteau (pas de plongée) de bicarbonate de soude. ça rend la chose plus légère et encore plus digeste :top: .

 

Sinon, ne pourrai pas participer à ce Swiss event :decu: , mais si une autre rencontre est organisée, j'essaierai de libérer mon calendrier.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la farine, c'est de la farine et pis c'est tout :D Quel que soit le nom que vous lui donnez :rolleyes: Mettre de la farine dans une fondue... Non mais... On aura tout vu ! Vous voulez faire un gâteau ou bien :mad: C'est un peu comme si... On commençait à donner une signification au regard des vaches Suisses... :fou:

 

Biz :) ,

 

Yannig

 

Attends le mois de janvier....tu verras ce que c'est une vraie fondue made in Switzerland...miam, miam...:grimace: !!

 

Bon....please...c'est bientot l'hiver...les vaches sont à l'étable...donc...impossible de voir leurs regards....lol !! No comments...ha, ha...c'est bien du Bernabouille ça...!!!

 

Bon...bientot la Dema ? N'oublie mes questions pr ISC...hein ?

 

Biz, take care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Akumal dommage mais j'essayerai d' organiser une ou deux sorties en 2010

@ Nico personne ne t'oblige a manger la vrai bonne fondue Suisse mais tu est le bienvenue et tu même prendre ton pic-nic si tu veux.

@ Bri pas de souçis tu auras ta fondue

@ Yannig73 la Maizena ce n'est pas de la farine c'est de la fécule de mais

@ canette oui le bicarbonate j'en mets aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Mayra :tromaran:

 

en tout cas, je trouve ta démarche de vouloir perpétrer ce qui va devenir une tradition très digne :froglol:

 

La fondue de Bouxy est la meilleure du monde.. la vie, après y avoir goûté, change de saveur, on est plus la même personne :D .. et donc pour les non-initiés ou les hésitants .. et pour vous mettre l'absinthe à la bouche.. un retour en 2007 les photos sont en pg 9,

un autre en 2008 les photos en pg 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....une tradition qui se perpétue...c'est déja savoir réserver les dates clés...soit entre le 26 et le 30 décembre...pr une plongée mémorable et une fondue...hors du commun...!!

 

Alors...Mayra...pas trop de poésie...mais de l'action....yep !!! Lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.