Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Noel à Thun 3ème


bouxy

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 9 mois après...

Oyez, oyez brave gens me revoilà.

RESERVER le dimanche 26.12.2010 pour la traditionnelle fondue de noël au béat.

C'est une année "spéciale" car c'est la première fois que Brigitte ne sera pas là, et nous profiterons de cette occasion pour lui rendre un petit hommage.

Je vous donnerai plus de détails Horaire etc. sur ce fil alors n'hésitez pas inscrivez vous et venez nombreux.

A bientôt votre Bouxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ben oui, mais comme cette année est une année "patronale" avec les jours fériés qui tombent le week-end... difficile de faire autrement!

Salut.

T'aime pas les patrons !:D

 

Même patron je vais voir ce que je peux faire.

 

ça me donnera l'occasion de refiler le CD des photos de l'année passée.

 

Je vous tiens au courant.

 

A+

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oyez, oyez brave gens me revoilà.

RESERVER le dimanche 26.12.2010 pour la traditionnelle fondue de noël au béat.

C'est une année "spéciale" car c'est la première fois que Brigitte ne sera pas là, et nous profiterons de cette occasion pour lui rendre un petit hommage.

Je vous donnerai plus de détails Horaire etc. sur ce fil alors n'hésitez pas inscrivez vous et venez nombreux.

A bientôt votre Bouxy.

Voilà les premiers inscrits.

1:Votre serviteur

2:François

3:Yvan

4:Nic's

5:Scubeedown

?:

?:

?:

?:

?:

?:

?:

?:

?:

?:

Comme chaque années, la fondue sera organisée et je vous demanderai une participations de 12sfr ou 10euros pour le fromage et le pain.

A prendre par vos soins fourchette à fondue boissons diverses et variés et surtout votre bonne humeur.

Les plongées se font hors structure, et sous votre propre responsabilité, pour les plongeurs qui ne connaissent pas Thoune, il faut absolument savoir gérer sa flottabilité.

 

Je me réjouis déjà de vous voir nombreux. :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

A tout bientôt"GROC" :biere:

Bouxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.