Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
pharmouille

Site web T-shirts Plongée

Messages recommandés

Les IQ Company sont sympa, mais il ne faut pas trop compter sur des tailles qui tiennent le lavage. Soit ils rétrécissent et on se retrouve avec un t-shirt de fille (nombril à l'air) soit avec un sac à patates qui est détendu de partout.

Par contre Kanumera, j'en traîne 2 depuis pratiquement 10 ans, rien n'a bougé. Avec leur âge, ces t-shirts doivent être pratiquement collector.

O.

Amphibious Outfittters

ICI

Chez scubatoys

J'adore... :love::love:

Pourquoi on ne fait pas les meme en france..?? :(

Alors, j'ai reçu les deux T-shirts de Amphibious Outfitters, que j'avais commandés sur http://www.southernindianascuba.com

La qualité est excellente, par contre les délais c'est pas top (trois semaines à peu près), et il vaut mieux en commander plusieurs si l'on veut amortir les frais de port.

J'ai également remarqué un problème de taille: la taille XXL de ce modèle ci est sensiblement plus grande que ce modèle là dans la même taille.

Leur "customer service" est très réactif, également.

Voilà pour le feedback, comme on dit dans le Cantal.

@ Patrick,

Pourrais tu m'indiquer si un nouvel arrivage de taille et de couleur est prévu prochainement?

J'aurais souhaité remplacer mon ancien tshirt p.com version requin mais il n'y a pas de requin en taille L en gris et pareil pour la raie (taille L en gris).

Si nouvel arrivage prévu, je mets une option ferme sur ces 2 modèles.

Merci.

Ptit Fred

Invité mistery

Y'a cette collection de tee-shirts qui vient de sortir aussi, avec des motifs trés sympa.

Moi j'adore celui avec la sucette-détendeur born to dive et le diving evolution.

[modération] pub démasquée... liens supprimés... bien tenté.

Invité krol55

Yep c'est vrai ils sont pas mal, je suis d'accord pour le coup de la tétine, c est original :top:

Invité mistery

en plus c'est des french, je crois que je vais m'en commander un petit.

Y'a cette collection de tee-shirts qui vient de sortir aussi, avec des motifs trés sympa : [modération] modéré pub masquée.

Moi j'adore celui avec la sucette-détendeur born to dive et le diving evolution.

Les motifs et l'idée est bonne, j'en ai acheté un cet été à collioure au créateur de la ligne qui était venu les présenter. Le gros pb c'est qu'à 25€ et après 4 lavage il ressemble plus à un tshirt pour mettre sous la couette qu'à porter durant la journée... Petite production donc pas accès à des produits de grande qualité à pas cher pour les tshirt et idem pour la sérigraphie, c'est la même que vous pourriez faire faire dans la boutique de souvenirs à coté de chez vous... je trouve ça fort dommage car l'initiative est sympa et le mec aussi.

Invité krol55
    Le gros pb c'est qu'à 25€ et après 4 lavage il ressemble plus à un tshirt pour mettre sous la couette qu'à porter durant la journée... Petite production donc pas accès à des produits de grande qualité à pas cher pour les tshirt et idem pour la sérigraphie, c'est la même que vous pourriez faire faire dans la boutique de souvenirs à coté de chez vous... je trouve ça fort dommage car l'initiative est sympa et le mec aussi.

Dommage... ca monte même a 28 chez les dames... :confus:

Hello,

Moi aussi j'étais au CIP Collioure pour découvrir cette toute nouvelle marque [modération]plus de marque, sanction publicité masquée, et contrairement à la remarque précédente je n'ai aucun problème après lavage... d'ailleurs je dois être au moins à une dizaine maintenant, bien sûr il ne faut pas dépasser les 40° si on veut les garder longtemps, mais comme tout autre t-shirt !!!

Moi j'ai craqué pour l'"hypo" fille ( j'adore il est tout doux !!!) et pour le "really cool diver" pour mon amoureux, et le prix est justifié par la qualité et l'originalité !!!!! Seul bémole c'est le transfert sérigraphique dans le col à la place d'une étiquette et mieux car ça gratte pas, qui s'estompe au fur du temps ! mais cela fait ça à chaque fois, même sur produit Princesse tamtam !

Et j'ai entendu dire qu'ils allaient faire une gamme enfant pour Noel, j'ai hâte de voir cela!!!! donc à suivre sur [modération]plus de site web, sanction publicité masquée

Invité mistery

Bon et bien pour être sur je vais me commander le tee-shirt tétine, je vais bien respecter les consignes de lavage et je viendrais écrire mon verdict dans quelques semaines. Vu le soin apporté au site, aux photos, je serais un peu surpris de recevoir un tee-shirt à 3 francs, enfin je le saurais assez vite. à suivre...

Moi si j'étais toi bbiscons j'ecrirais au mec du site.

.... Vu le soin apporté au site, ...

Moi si j'étais toi bbiscons j'ecrirais au mec du site.

ben c'est pas dur de te répondre, non ?

web designer que t'es, d'après ton profil.

et vendeur/se de tee shirt d'après ce fil

je crois bien que c'est la première fois qu'on voit une publicité sous-marine à double effet kiss cool : je vends le produit et en même temps je vends le concepteur du site :top:

ben c'est pas dur de te répondre, non ?

web designer que t'es, d'après ton profil.

et vendeur/se de tee shirt d'après ce fil

je crois bien que c'est la première fois qu'on voit une publicité sous-marine à double effet kiss cool : je vends le produit et en même temps je vends le concepteur du site :top:

Bien vu Encore+2 !!

J'adore ! quand on nous prend pour des c...s !!! :hehe:

Très beau double effet effectivement !! :bravo:

Excellent !!

ce serait dommage de supprimer totalement ces posts.

il faudrait peut-être les déplacer dans un fil à part, verrouillé

cimetière silencieux et digne.

mausolée de toutes ces insultes à notre intelligence.

Balise réprobatrice et exemplaire à l'usage de pygmés de la mercatique.

qu'en penses-tu Fab ?