Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

-300 à l'air, IL l'a fait !


Niphargus

Messages recommandés

Dites les amis, c'est beau quand meme la ou je vis nan?? :froglol::froglol::froglol:

 

(enfin je vois ces images dans les cenotes... j'y etait pour acompagner Robbie ce jour la, a Gran Cenote-Sac Aktun... certains commentaires sur la plongee de Nicolas on bien fait rigoler Robbie hier :hehe: )

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 33
      Bonjour,   Je souhaite savoir pour ceux qui confectionnent complètement leur harnais de plongée, comment ils font pour attacher les boucles en fin de sangle.   Par exemple des boucles qui peuvent permettre, en tirant dessus, d’ajuster le harnais aux épaules.   Il est possible de coudre mais y a-t-il d’autres méthodes fiable, sans couture ?  merci à vous cela m’intéresse particulièrement si jamais j’opte pour un harnais Maison.   cela peut aussi
    • 5
      Bonjour,                A époque on disait que les blocs de nitrox devait etre gonfler a 200 bar, plus que 200 bars fort risque d'explosion.                  Chez Bauer on me dit qu'en remplissant l'oxygene avant on peut monter jusqu'a 245 bar sans probleme sur le compresseur pour finir en refroidissant a 230 bar.                 Que ce sois moins de 40 pour cent ou plus pas besoin de filtre personnel, si la maintenance du compresseur est fait correctement.    
    • 7
      Bonjour,   Je me décide, juste par curiosité, pour voir si certains d'entre vous ont eu ce genre de trouble : un pouce qui reste bloqué en flexion lorsqu'il fait froid.   Cela m'est arrivé juste 3 fois, il y a quelque années, avant mise à l'eau, en intersaison, alors que j'avais un peu froid aux mains. Plus rien ensuite, sachant que je plonge maintenant le plus possible en mer chaude...   Toujours le même pouce. Une fois, j'ai failli ne pas plonger car imp
    • 1
      @christophe 38   https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/un-policier-oblige-de-sauter-a-bord-d-un-kwassa-pour-l-arraisonner-1436882.html
    • 14
      Bonjour,   N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée.   Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.