Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Questions aux plongeurs lyonnais


Messages recommandés

Certes, mais 12°C et 5°C c'est pas tout à fait la même chose.:D

Arf :D

 

Sinon moi je suis toujours au club Thalassa ;)

http://club.thalassa.free.fr/

 

On sort enttre Marseille et Giens (en gros) au moins une fois par mois :diver: (sauf en janvier)

 

Voici le calendrier 2009/2010 :

http://club.thalassa.free.fr/docs/agenda%20activites.PDF

 

Ce qui nous permet de sortir aussi souvent c'est entre autre d'être totalement autonome. On charge le compresseur dans le minibus, on accroche le bateau... et roule ma poule :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lac du Bourget est à 2H de Lyon porte-à-porte. Je le fais plusieurs fois par an, ça te remplit la journée (départ 10H, 12H resto, 14H->17H plouf, 19H au chaud chez soi).

 

Euh ... tu y vas à vélo, ben t'es rapide alors ??? :D

 

Il y a environ 100 km de Lyon au Bourget du Lac (moins de une heure, y'a l'autoroute), et tu rajoute environ 20/25km de plus pour Chindrieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :D

 

Sinon moi je suis toujours au club Thalassa ;)

http://club.thalassa.free.fr/

 

On sort enttre Marseille et Giens (en gros) au moins une fois par mois :diver: (sauf en janvier)

:vexe::grimace:

 

 

 

re - :vexe:

 

Ce qui nous permet de sortir aussi souvent c'est entre autre d'être totalement autonome. On charge le compresseur dans le minibus, on accroche le bateau... et roule ma poule :cool: .

 

Moi, le mien il pèse 4T alors pour l'accrocher à part sur un semi, c'est un peu raide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le mien il pèse 4T alors pour l'accrocher à part sur un semi, c'est un peu raide :D

Arf on demande des clubs sur Lyon... j'informe ;) .

Et ça peut servir si qqun utilise la fonction recherche.... parfois ça arrive :D .

 

Evidemment on est monté léger.... 12m3 sur roulette en compresseur et un semi rigide 9 plongeurs +1 pilote bien serré.

Avantage, on est souvent 3 palanquées maxi sur un site... j'aime pas la foule :hehe: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Nage au lac de Miribel

 

Y en a t il encore qui nage au lac ? Je ne peux aller en piscine, alors je recherche quelques personnes pour faire trempette et se dérouiller les articulations !

Et surtout pas tous en même temps ! LOL

Ploufement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.