Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Baleines à bosses - Tahiti


Pirae

Messages recommandés

Y'a pas... ca reste toujours des rencontres... Comment dire... Exceptionnelles et...Magiques... Des moments uniques quoi :)

 

En tous cas, :bravo: pour les images, pour ma part je les trouve pas si mal que ça moi :confused: Voir même très belles ;)

 

@mitié :),

 

Yannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour,   Voici mon CR d une semaine a Tahiti / Tubuai, fin Mai.   Nous avions prevu de partir sur Tubuai, le Vendredi, mais Air Tahiti en a decide autrement ... Apres avoir enregistre nos bagages, passe la securite, avoir attendu 1 h en salle d embarquement, un appel est fait a la porte, pour nous annoncer que l avion a un probleme technique, et que le prochain vol est ...dans 2 jours, le dimanche !! A priori, c est plus ou moins frequent sur Tubuai, et il n y a
    • 91
      Salut ! Ca fait maintenant quelques mois que je suis sur Tahiti (mi-juillet) et je plonge régulièrement en club (environ 30 plongées depuis mon arrivée).   Je me demandais s'il y avait des plongées du bord envisageable ? Je n'ai pas de bateau ni le permis, donc ça limite les possibilités hors-structure.   Mauruuru comme on dit ici
    • 0
      Il suffit que je sois absente pour que les baleines pointent leur nez à Dakar.   Filmé par le Barracuda Club      J’y suis dans 9 jours, j’espère qu’elles seront encore là !  
    • 89
      Procès dans le cadre d'un accident fatal à Rangiroa qui date de 2014 (!)   Le procureur de la République a requis 18 mois de prison avec sursis et 500 000 Fcfp d'amende à son encontre ainsi qu'une amende de cinq millions de Fcfp à l'encontre de la SARL propriétaire du club de plongée. Le tribunal rendra sa décision le 1er juin.   Mort d'une plongeuse japonaise à Rangiroa : Le club et son moniteur à la barre (tahiti-infos.com)   Des conséquences potentielles d'une po
    • 14
      Bonjour je desirerais aller plonger pour voir raies mantas et requins baleines est ce que vous auriez des noms de seafari et lieux je vous remercie par avance ça serait pour partir en octobre novembre 2022
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.