Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
christophe67

recherche binome dans le 67

Messages recommandés

voila !

je suis N2 avec 80 plongées et je recherche un binome.

voili voila !! bien sur je suis du côté de strasbourg !

J'en cherche un aussi, suis Adavanced Open Water depuis Mai 2010

Bahhhh ... y'a du monde qui cherche :lol:

Et vous trouver ???

Bonjour, je cherche aussi un binome sur strasbourg. N2 avec 60 plongees et prevu de passer le N3 l'année prochaine. La profondeur ne m'interresse pas 30m maxi (de toutes facon en graviere il y a rien a voir en dessous)

La profondeur ne m'interresse pas 30m maxi (de toutes facon en graviere il y a rien a voir en dessous)

Ah bon, tu es vraiment certain? Après évidemment tout est relatif et n'est qu'une question appréciation personnelle; perso je trouve nos gravières profondes magnifiques :hehe:

Je n'ai jamais dit que je ne descendrai pas en dessous de 30m pourquoi pas une fois ou deux. Mais ici je ne vois pas l’intérêt de prendre ces risques. Par contre en mer ou l'eau est déjà beaucoup plus clair, pourquoi pas descendre a 50m pour voir une épave ou un tombant. A ce moment la le risque en vaut la chandelle surtout que actuellement je plonge seul, car plus envie de plonger en club.

Salut,

Et vous plongez où dans notre belle région hors structure?

Michel

Je plonge actuellement plutot sur Kurzell ou eventuellement lac de Kork (visi de merde en ce moment a cause de la reprise de la graviere).

Graviere du fort non accessible hors structure.

Lac des truites interdit de plongée (je me suis fait jeter dehors la semaine dernière).

Graviere de plobsheim interdit.

Sinon si quelqu'un connait des autres sites que Kork et Kurzell je suis preneur.

J'ai été une fois a leutesheim....attention il y a une procédure et c'est 8 euros la plongée.

A ce moment la le risque en vaut la chandelle surtout que actuellement je plonge seul, car plus envie de plonger en club.

Salut,

Tu parles de quels risques au juste??

50m en mer ou en lac tout le monde peut le faire, gérer un problème à cette profondeur c'est une autre histoire, qui plus est si tu plonges seul.

Si tu t'aventures dans ces profondeurs trouve toi un binôme digne de ce nom avec l'expérience nécessaire et surtout avant d'aller explorer les problèmes possibles à 50m en mer suit une formation de qualité au N3:diver:

Tu verras vite qu'aller à 50 ne représente pas de risques particulier si tu planifie correctement ta plongée et que tu as l'équipement nécessaire.

Sinon

Madame et moi sommes owd ,nous attendons la carte n1 une quinzaine de plongées tous les deux , et si quelqu'un de la région organise une sortie nous serions partant , nous sommes équipés hormis les blocs...

Quand je parle de descendre à 50m c'est à deux bien sur!!! seul je me limite à 15m ca suffit amplement pour voir un peu de poissons. De toutes façon je compte faire le niveau 3 l’année prochaine et ne compte évidement pas plongée hors structure avec des niveaux 1.

Est ce quelqu'un sait si on a le droit de plongee a la balastiere a bischheim? Le plan d'eau à benfeld?