Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

IL est des nôtres, Caval87

Messages recommandés

mon nouveau quinqua, bienvenue au Club

Merci à tous, va falloir que je me fasse à l'idée que je suis un ex-quadra !:confus:

Et vous savez comment j'ai commencé ma journée ?

PAR UNE INTERROGATION ECRITE ! :hehe:

Si si, j'vous jure ! Contrôle continu du TC du BE ...

Et pépère, ben il a eu 19/20 !

Y commence pas si mal que ça mon demi-siècle à venir ... :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        Pour ceux qui commandent directement aux USA ou en Chine, dorénavant la TVA (20%) sera prélevée par le site. Jusqu'à présent, même si elle est dû dès le 1er euros, les douanes ne l'appliquaient qu'à partir de 150€ (valeur limite à laquelle s'ajoute des frais de douanes).   A partir du 1er juillet, c'est terminé: https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/pourquoi-commander-sur-aliexpress-ou-amazon-ne-sera-bientot-plus-necessairement-bon-marche-9513320.php        
      • 57
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
      • 29
        Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine.   Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
      • 9
        La stabilité du glacier Thwaites, en Antarctique (192.000 km², soit presque aussi grand que la Grande-Bretagne), est menacée par des flux d'eau chaude circulant par les canaux sous-marins. Sa fonte s'accélère, ce qui fragilise sa structure. S'il se désagrège, il pourrait provoquer une montée des eaux du globe, de 65 cm à 1,80 m. 😓   https://advances.sciencemag.org/content/7/15/eabd7254  
      • 21
        Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?  
    • Créer...