-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
50Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2025. J'ai déjà passé en soute avion des plombs de plongée sans problème... Néanmoins, je me pose la question si cela est réellement autorisé. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs. Nota : la question porte sur si cela est autorisé ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.
By papiboilo
Started -
11bonjour a tous, voila mon dilemme, suite a une discutions, je souhaiterais "recoller" a la 2F, je suis plongeur SSI, je suis dive-guide (divemaster, mais sans avoir renouvelé ma cotisation SSI). J'ai discuté avec un plongeur que j'ai guidé en Espagne, il aimerai me voir venir dans son club (il a apprécié ma façon de faire). Alors voila, comment faire pour ne pas recommencer a 0 et avoir un "niveau" équivalent. merci de vos lumieres Eric
By Eric Navarro
Started -
1Hello, Je recherche un site pour connaître les conditions à la source de la Douix et la source de Bèze. Un site genre Vigicrue ou un groupe FB. Vous avez ça sous le clavier ?
By pmk
Started -
6Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer où vous faites des stages et des séjours apnée (comme les plongeurs bouteilles), svp ? J'en ai trouvé deux qui me tentent bien mais si vous aviez d'autres idées, je suis preneur. Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts