Air Mauritius, bagages plongeurs.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1https://www.lefigaro.fr/voyages/vietnam-ce-spot-de-plongee-celebre-bannit-les-baigneurs-pour-proteger-le-corail-20220628 "Restreindre le tourisme pour protéger la nature. C'est le choix que vient de faire le Vietnam en interdisant la baignade dans l'île de Hon Mun. Un moyen de ranimer le récif corallien très endommagé par endroits..."
By Cécilette
Started -
258Témoignage d'une destination peu connue des plongeurs français et des TO, ce qui est bien dommage. Cette destination fait partie pour ma part du top 3 des endroits où j'ai pu aller, après le Mozambique. Cette île, appartenant aux Pays Bas, est surnommée le « paradis des plongeurs ». Eh bien c'est exact. Leur slogan « eat/sleep and dive ! » Nous avons pu faire en 10 jours plus de 20 plongées dans une eau à 26°. Au niveau de la faune et de la flore, celle-ci est par
By clenancq
Started -
6Bonjour à toutes et tous. Ma fille ainée qui à découvert la plongée l'été dernier (un baptême amélioré) veut passer son niveau 1. Ma femme et mon autre fille ont moins accrochées même si elles aiment le PMT. Du coup on souhaiterais partir en vacances à l'étranger et en profiter pour qu'elle passe le niveau 1. Mais comme il y a 2 non plongeuses, il faut aussi qu'il y ait des activités pour elles. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire? L'idéal serait en
By VCNCplongeur
Started -
9bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
By shootdown
Started -
371Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air. Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts