Air Mauritius, bagages plongeurs.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
114Ia ora na Incident notable en Malaisie. Des plongeurs sont recherchés après avoir été abandonnés sur site par le capitaine du bateau, capitaine sous influence de drogues. La monitrice a été retrouvée en vie, pas de nouvelle des autres membres de la palanquée. https://www.sudouest.fr/international/malaisie-trois-plongeurs-dont-une-francaise-disparus-leur-monitrice-sauvee-10507009.php Espérons que cela ne tourne pas au drame. La question de
By Alpha_B
Started -
8bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
By shootdown
Started -
3Bonjour J'ai acheté un ordinateur Mares Quad air. J'ai enfin pu plonger avec pour la première fois aujourd'hui. Mais dans l'eau, il ne s'est jamais allumé et m'a affiché un message d'erreur (voir pièce jointe) en appuyant sur un bouton pour l'allumer. Impossible de le débloquer depuis. Pourtant, avant de plonger, j'ai bien lu la notice, testé et paramétré l'ordinateur qui affichait un écran normal et qui fonctionnait. J'utilisais avant un Mares NemoWide 2 donc je su
By max1051
Started -
57J'espère que le moniteur va s'en sortir Oise : L’explosion d’une bouteille d’air comprimé blesse un moniteur de plongée dans une piscine (msn.com)
By caolila
Started -
3,010Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
By Amore
Started
-
-
-
Recommended Posts