Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Detendeur scubapro mk25 a700

max2556

Recommended Posts

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir,

je l'ai essayé pendant un mois. agréablement surpris pas lourd, souple, pas de soucis à 56 m donc à mon avis un bon détendeur, je l'ai essayer aussi avec le Mk17 même constat. Seul Hic c'est le prix.

Bonne soirée

Ben

Un mk25/s600 en plus cher, aucun gain de performances... si tu veux un truc efficace tu prends celui là le S600, si tu ne manques pas de pognon et que tu veux te faire plaisir tu peux y aller le A700 est pour toi.

tu as essayé les 2 ?

plusieurs fois ?

@max2556 : très bien placé dans un comparatif de magazine en juillet-août

Je ne plonge qu'avec un mk25/S600 et pour répondre à ta question oui. Même avis pour les trois possesseurs de A700 que je connais qui l'ont acheté dès sa sortie en remplacement de S600 et sont tous déçus d'avoir mis de l'argent dedans...

Je vais préciser mon idée, c'est un superbe détendeur qui n'apporte rien de plus que son ancêtre, à tel point que scubapro va rééditer le S600 dans une version remise au gout du jour et avec la finition chromée sur le 1er étage. Si on peut se payer une rolls royce à la place d'une audi haut de gamme faut pas hesiter, mais on n'ira pas plus vite sur la route avec... Je suis ultra scubapro, mais pourtant ça c'est vraiment un coup marketing. Ca devait tout casser, ça fait pas mieux qu'avant et pour bien plus cher qu'un legend LX ou un S600. Si c'est un achat coup de coeur tant mieux parce que c'est un bel outil, si c'est un achat raisonné parce que la pub dit que c'est le meilleur, c'est faux.

Je ne plonge qu'avec un mk25/S600 et pour répondre à ta question oui. Même avis pour les trois possesseurs de A700 que je connais qui l'ont acheté dès sa sortie en remplacement de S600 et sont tous déçus d'avoir mis de l'argent dedans...

pétés de thunes, les mecs :hehe:

c'est sûr que remplacer des gamelles S600 par des A700, ça ne va apporter grand-chose

mais si je remplaçais la gamelle R380 de mon MK16 par un A700, je pense que je m'en apercevrais

Ça ne vaut tout de même pas la différence de 150€ avec le S600 (prix moyens constatés). Si j'avais autant d'argent à mettre dans un détendeur ce n'est pas ce que j'achèterai, le dernier sherwood a l'air vraiment pas mal. (2eme étage clone de l'eos oceanic ou hollis, mais avec un 1er étage à piston). Si tu veux mon cher duboisP je peux te le comparer aussi avec le legend LX de ma femme, ou le xtx200 ou l'eos avec lesquels j'ai un peu plongé :D

Ça ne vaut tout de même pas la différence de 150€ avec le S600 (prix moyens constatés). Si j'avais autant d'argent à mettre dans un détendeur ce n'est pas ce que j'achèterai, le dernier sherwood a l'air vraiment pas mal. (2eme étage clone de l'eos oceanic ou hollis, mais avec un 1er étage à piston). Si tu veux mon cher duboisP je peux te le comparer aussi avec le legend LX de ma femme, ou le xtx200 ou l'eos avec lesquels j'ai un peu plongé :D

Salut :),

Je n'ai pas d'excellents retours du 2ème étage du Hollis. juste pour infos ;)

@mitié :),

Yannig

Si j'ai bien compris le a700 c'est le s600 en mode tuning ^^ c'est le meme avec le chrome qui fait plus beau.Je pense quand meme acheter le a700 en din.

Le chrome c'est beau dans le magasin ou quand le détendeur est encore dans la boîte. Après quelques plongées ... cela risque d'être assez laid.

Euh c'est lequel le dernier sherwood?? Le sr1? Une belle merde si tu veux mon avis... piece qui pete a l'interieur du 1er etage, dur a respirer... du sherwood quoi. Comparer Sherwood ou oceanic a Scubapro, faut etre a coter de la plaque. Enfin, c'est ton argent....