Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Detendeur scubapro mk25 a700

max2556

Recommended Posts

Il est beau oui.Je le test mardi a la piscine et normalement le dimanche suivant en milieu naturel.On vera bien.Detendeur commandé chez scubastore.Tres bon site mais bon le delais de livraison bof.Je posterais mes commentaires apres mon test.

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[QUOTE=max2556]Il est beau oui.Je le test mardi a la piscine et normalement le dimanche suivant en milieu naturel.On vera bien.Detendeur commandé chez scubastore.Tres bon site mais bon le delais de livraison bof.Je posterais mes commentaires apres mon test.

c'est qu'en même un monde !!!! on te dis qu' il est trop cher, pas solide,pas au point et tu ne nous écoute pas !!! Alors pourquoi tu nous demande notre avis ?

allez vas plonger dans la piscine et tu nous diras ...

Moi jaloux ? pourquoi vous me dite ça ?

[QUOTE=max2556]Reponse a raoul221 : Tu dit "on te dis qu' il est trop cher....." mais moi je n'ais pas vu d'avis que tu avais posté.....Donc pas la peine d'arriver apres la bataille.

Tu as pourtant du lire la première page de ce post (ou alors c'est encore pire que ce que je pensais ) mais moi ce que j'en dis c'est pour causer et tu fais bien ce que tu veux avec ton argent mais pourquoi avoir posé la question ?

• 2 months later...
  • 13 years later...

Bonjour

Voila 13 ans que je plonge avec mk25 a700

Très bien même jusqu'à 100 m no problème.tu respires aussi bien que 10....

Le seul pb après au moins 500 ou 700 plongées avec est le même qu'à la première plongée, j'ai fait avec pendant 13 ans c'est u. Détail mais c'est pénible

C'est le sifflement étouffé a ka surface.

P

À sa sortie j'avais lu problème était connu et donc j'ai laissé pisser pendant toutes ces années mais maintenant j'ai besoin de détendre plus léger avec la tourelle et qui rentre pas dans ma nuque et je mets pas la bouteille assez basse 

Je me demande si je vais pas passer chez les gendarmes à montbronn en même temps ce piston je lui dise depuis 13 ans et j'en suis très content est-ce que le problème de sifflement à la surface a été réparé corrigé ?

Merci 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
    • 9
      Je suis en train d’équiper mes deux ados nouvellement certifiés et j’ai peut-être la possibilité de leur acheter, en usagé, mais pratiquement inutilisés, à chacun un kit Scubapro MK17 (pas EVO) avec chacun deux 2ème étages S600. Y en a ici qui connaissent?  
    • 22
      Scubapro vient d'annoncer une baisse substantielle du prix de vente conseillé de ses ordinateurs. Source : https://scubaboard.com/community/threads/scubapro-announces-unprecedented-aggressive-msrp-reductions-for-its-dive-computer-line.645468/ Ordinateur de plongée----------------------------------- Ancien PVC (Euro)-------Nouveau PVC (Euro) GALILEO 3 (G3) AVEC ÉMETTEUR SMART + PRO---------------1590----------------------------------- 1050.00 GALILEO 3 (G3) SANS ÉMETTEUR------
    • 98
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 28
      Salut à tous, J'ai un detendeur étrier titan LX assez ancien. J'aimerais bien le remettre en service mais je cherche un adaptateur pour le passer en din. J'arrive pas à trouver en ligne sûrement parce qu'il est assez ancien. J'ai un autre détendeur comme celui-ci et j'ai pris une photo de l'adaptateur que je cherche. J'espérais que certains d'entre-vous aurait pu m'aider car dans tout ce que je trouve en ligne il manque la partie "carré". Merci !
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.