-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Je dois faire une révision complète d'un petit Nardi atlantic 100 mono de 2011 et j'aurais besoin de la documentation atelier et d'un schéma complet de l'appareil car malheureusement il n'est pas complet et par conséquent je n'ai pas de modèle fiable et précis. Sont bienvenus tous documents ou photos. Merci d'avance. JMarc
By JMB83
Started -
13Bonjour Mon phare bersub gt 60 s'éteint tout seul au bout de 5 secondes Si je referme le contact et relance, il se rallume sans problème mais toujours pareil environ 5 secondes puis s'éteint à nouveau Il est chargé Je fais bien les tests dans l'eau Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide
By Jeff_69
Started -
16Bonjour à tous, je connais quelques soucis avec mon phare BigBlue TL3500P ; j'ai plongé le 1er Mai sans encombre. Le phare a fonctionné. De retour, j'ai chargé la batterie qui après quelques heures a affiché, enfin, le chargeur, une LED verte. Ce matin, avant de plonger, le phare ne s'allume plus. Il est sec. De retour, je tente une nouvelle charge mais la LED verte est allumée. J'ai 62 plongées avec ce phare & cette batterie. En supposant que le problème vienne de
By forum_eric
Started -
1CARACTERISTIQUES - Puissance : 35 ou 60W - 3400K - 1800 Lumens - Autonomie (à + - 10%) : 60W/40mn, 35W/1h, 17,5W/2h - Batterie Ni-MH : 8,4V - 4,5Ah "Hight Rate" pré-câblée - Chargeur : 230V 50Hz - 250grs - Temps de charge standard : 14h - Focalisation : faisceau 60° (90° ou pointu 3° sur demande, mais plus difficile à focaliser) - Dimensions boitier "NICOLL" : diamètre 70mm x longueur # 120mm - Poids : 600grs dans l'air - 100grs dans l'eau - Mise en route : magnéto-électronique (aimant
By scubaphot
Started -
47Bonjour, lors d'un recent voyage j'ai perdu dans l'avion (jamais mettre des batterie en soute..!) les batteries: - Lithium Ion 32650 de mon phase i-Torch Pro 6+ - Lithium Ion 18650 de ma lampe X-Deep mini J'ai du mal a retrouver les mêmes modèles (les originales ne sont plus sur le marché), en particulier pour les 32650. Ca coute assez cher et je ne voudrais pas que la qualité des batteries soit pas adaptée. Vous avez des suggestions sur quelle marque, site, type de batt
By Abejoroos
Started
-
-
-
Recommended Posts