-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-faux-chomeur-faisait-de-la-plongee-a-l-ile-maurice-09-12-2017-7442145.php Pas mal ...
By AdoPlouff
Started -
8Stétho nouveau. Nouveau niveau… Un Niveau tout beau ! Un nouveau UN tout beau !!! Tout beau Stétho ^^… Glouglou tout le monde !!!!!!
By stetho
Started -
7Bonjour a tous, Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présentée depuis que je me suis insctrite... Méa culpa, je vais me rattraper Donc petite présentation rapide J'ai 24 ans, je suis en cours de prépa N1 dans un club a Saint Nazaire. et puis ba... c'est tout... ^^ J'attends avec impatience les première bulles en dehors de la piscine !! En tout cas, forum au top, j'ai déjà pu bénéficier de très bons conseils de la part de certains membres
By titegwen
Started -
2Bonjour à toutes et tous. j'avais oublié de passer par la case départ, bien que depuis quelques semaines sur le forum. Alors on va faire simple pour le pédigré : Homme, 40 ans, 2 enfants et Plongeur débutant. Habitant dans le Beaujolais mais sur Lyon 3 régulièrement (et contrairement à ce que peuvent dire mes enfants, pas encore un vieux con). Tout équipé niveau matériel (hors blocs et plombs). Concernant la plongée, nous avons avec la miss (madame) fait un bapthème en Décem
By CHAMPEAUX
Started -
18allez je vous la fais puisqu'un ami fréquentant le forum qui connaît l'histoire qui suit m'a taquiné en me disant "ahhh celle là tu t'en es pas vanté sur le forum" ... dont acte ! semaine dernière, ma 5ème plongée ... le temps est beau sur Marseille, l'eau est chaude puisque remontée à 24° et la plongée promet puisque ce sera ma 1ère épave (le Chaouen à Planier) palanquée de 3 N1 en formation outre notre moniteur ... ok .... les derniers préparatifs se font à bord et notamment
By MadFad
Started
-
-
-
Recommended Posts