Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

glou-glou, oups


reglisse81

Messages recommandés

Depuis quelques temps déjà, je coule des bulles heureuses sur ce site et me suis enfin décidée d'ôter mon tuba pour vous saluer......Je suis un bébé plongeuse quadragénaire qui pique ici et là des conseils, des informations, des modes d'emploi, des ptits trucs, des gros machins.....pour faire comme les grands (marre d'être un bébé jveux mon hochet niveau II)

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps déjà, je coule des bulles heureuses sur ce site et me suis enfin décidée d'ôter mon tuba pour vous saluer......Je suis un bébé plongeuse quadragénaire qui pique ici et là des conseils, des informations, des modes d'emploi, des ptits trucs, des gros machins.....pour faire comme les grands (marre d'être un bébé jveux mon hochet niveau II)

Bonne journée à tous.

 

J'aime bien ta présentation :)

Welcome, j'ai mis perso 15ans avant de passer mon NII mais la je n'arrête plus maintenant. L'autonomie que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-faux-chomeur-faisait-de-la-plongee-a-l-ile-maurice-09-12-2017-7442145.php   Pas mal ...
    • 8
      Stétho nouveau.   Nouveau niveau…   Un Niveau tout beau !   Un nouveau UN tout beau !!!   Tout beau Stétho ^^…   Glouglou tout le monde !!!!!!
    • 7
      Bonjour a tous,   Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présentée depuis que je me suis insctrite... Méa culpa, je vais me rattraper   Donc petite présentation rapide   J'ai 24 ans, je suis en cours de prépa N1 dans un club a Saint Nazaire. et puis ba... c'est tout... ^^ J'attends avec impatience les première bulles en dehors de la piscine !!   En tout cas, forum au top, j'ai déjà pu bénéficier de très bons conseils de la part de certains membres
    • 2
      Bonjour à toutes et tous.   j'avais oublié de passer par la case départ, bien que depuis quelques semaines sur le forum.   Alors on va faire simple pour le pédigré :   Homme, 40 ans, 2 enfants et Plongeur débutant. Habitant dans le Beaujolais mais sur Lyon 3 régulièrement (et contrairement à ce que peuvent dire mes enfants, pas encore un vieux con). Tout équipé niveau matériel (hors blocs et plombs).   Concernant la plongée, nous avons avec la miss (madame) fait un bapthème en Décem
    • 18
      allez je vous la fais puisqu'un ami fréquentant le forum qui connaît l'histoire qui suit m'a taquiné en me disant "ahhh celle là tu t'en es pas vanté sur le forum" ... dont acte !   semaine dernière, ma 5ème plongée ... le temps est beau sur Marseille, l'eau est chaude puisque remontée à 24° et la plongée promet puisque ce sera ma 1ère épave (le Chaouen à Planier)   palanquée de 3 N1 en formation outre notre moniteur ...   ok .... les derniers préparatifs se font à bord et notamment
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.