Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

10'000

Tomek

Recommended Posts

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ce post sympa au début tourne au pugilat public, et sans intérêt.

c'est masculin au possible, du genre " c'est moi qui ait la plus grande "

( remarque, ca ne m'étonnes pas qu'on atteignent 10 000 avec ce genre de conversation )

bien à vous

Fab- Binouze

Et ta rigueur germano-scientifique Thomas?

Comme tu travailles dans le milieu médical, tu auras toutes les occasions possibles de te renseigner sur ces différences.

Ici, c'est du français, pas médical. :non:

Ministre, maire, professeur, ingénieur, écrivain, apôtre, architecte, auteur, juge, juré, magistrat, médecin, peintre, plombier, reporter, sculpteur etc.

Certes, il existe un nom feminin pour modérateur, mais j'ai employé comme un nom commun.

Merci de calmer. ;)

ce post sympa au début tourne au pugilat public, et sans intérêt.

c'est masculin au possible, du genre " c'est moi qui ait la plus grande "

C'est vrai que ton post est des plus objectifs et constructifs :rolleyes: Vraiment très sympa :top:

( remarque, ca ne m'étonnes pas qu'on atteignent 10 000 avec ce genre de conversation )

bien à vous

Fab- Binouze

Je pense que grâce à ce genre d'interventions, tu devrais t'en rapprocher assez rapidement en fait :rolleyes:

Bien @ toi :demon:,

Yannig

:D atteindrait-on les limites de la courtoisie possible dans une conversation même de comptoir (je rappelle que nous sommes bien dans le bistrot) ?

Il y a des posts, des phrases qui se veulent au dessus du sujet et qui finalement l'emmènent vers ce qui est critiqué.

On va se calmer :D on va respirer un grand coup, y a pas mort d'homme, ni de femme d'ailleurs, pas d'attaque, un forum c'est aussi tout ce qu'on pourrait dire chaque jour, c'est de la discussion, pas autre chose : et tous autant que nous sommes aurons du mal à prétendre que nous avons 90% de paroles utiles au quotidien.

Moi ça me plait bien, ça permet de cerner les uns et les autres, je ne vois pas de pugilat, mais quelques joutes assez classiques.

Faut dire aussi que de répondre en raccourci n'aide pas...

Modérateur, modératrice, modérateure, modo, modoe, ex, pas ex, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ! ;)

Ah bon... Il y a eu du pugilat et des méchants mots. Cela ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie de lire les 4 pages précédentes pour ça.

Par contre, j'ai envie de féliciter Tomek pour ce record de post. Tomek, un grand bravo pour ton style inimitable et pour le talent avec lequel tu as su nous faire vivre certaines de tes plongées :bravo::bravo:

Je me rappelle notamment d'un chouette CR (avec de très belles photos) sur l'Islande. Ce genre de CR qui donne envie de partir à la découverte de la destination décrite. Ce qui est la meilleure preuve d'un CR réussi.

Bravo et bonne continuation

:)

Ah bon... Il y a eu du pugilat et des méchants mots. Cela ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie de lire les 4 pages précédentes pour ça.

Par contre, j'ai envie de féliciter Tomek pour ce record de post. Tomek, un grand bravo pour ton style inimitable et pour le talent avec lequel tu as su nous faire vivre certaines de tes plongées :bravo::bravo:

Je me rappelle notamment d'un chouette CR (avec de très belles photos) sur l'Islande. Ce genre de CR qui donne envie de partir à la découverte de la destination décrite. Ce qui est la meilleure preuve d'un CR réussi.

Bravo et bonne continuation

:)

Merci :top: