Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

seiche pharaon ??? brayka


touristos

Messages recommandés

Salut touristos

Avec un meilleur codage (par free video converter avant d'envoyer à Dailymotion) elles auraient plus de succès tes seiches!

As-tu essayé avec 20000 de bit rate?

As-tu la bonne exension par . xyz , que tu devrais trouver dans la doc de ton APN?

 

Mis à part ce problème il me semble que tu as vu plus que moi :surpris: , à Brayka Bay mais je n'y suis resté à chaque fois qu'une semaine.

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      [DAILYMOTION]xb4ggh_brayka-bay-le-film_travel [/DAILYMOTION]     salut , si vous avez 10 petites minutes a perdre pour visionner ma video . merci d 'etre indulgent , ca bouge un peu , filmer en snorkeling avec mon apn , je suis pas un pro !!!!! dcvf >>> j' ai encoder a 9000 bitrate , je peux pas plus , apres c ' est payant . le rendu sur ma television et vraiment tres jolie par rapport a dailymotion . si qqun a une solution pour encoder et ameliorer avec un logiciel grat
    • 3
      J'aimerais avoir des avis sur cette photo, faite il y a qq temps avec un compact tout simple (à mes débuts en photo de plongée), par 15 m de fond.   Personnellement, c'est l'une de mes préférées, je lui trouve un coté "aquarelle"...  
    • 0
      Bonjour,   voici http://vimeo.com/23536357   [VIMEO]23536357[/VIMEO]   A+ dcvf
    • 4
      Bonjour,   C'est ici si la visionneuse n'apparaît pas! http://vimeo.com/23227973   [VIMEO]23227973[/VIMEO]     A+ dcvf
    • 12
      Bonjour,   Après les blocages de mon PC en février, il a fallu tout recharger depuis le début. Pour la vidéo certains rushes n'étaient plus fluides avec Movie Maker 6 sous Vista, tandis qu'ils l'étaient chez un ami.   N'ayant pas trouvé de solution j'ai 'changé de crêmerie'   Voici mes premiers pas en iMovie sous Mac.   Comme pour Mangrove Bay je présenterai Brayka Bay en plusieurs épisodes     [VIMEO]22887598[/VIMEO]     Venant de voir "module manquant" ce 2/05/11, voici
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.