-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
33Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
20https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/cette-ingenieure-va-tenter-de-battre-un-record-du-monde-de-plongee-la-ou-lhumain-ne-va-pas-da779808-2d80-11ef-b6d6-b082ab0fa5c9 Ce genre de choses me laisse toujours un peu perplexe...
By JMBL
Started -
16Bonjour, Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails. Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
By vincent92
Started -
129https://actu.fr/occitanie/salses-le-chateau_66190/pres-de-perpignan-nouveau-record-du-monde-a-font-estramar-un-plongeur-descend-a-308-metres_60299510.html Il doit y avoir une préparation aux petits oignons en amont! Entre folie et performance...
By Bybo
Started -
25Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national) Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
By Falkor
Started
-
-
-
Recommended Posts