Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

seiche pharaon ??? brayka

Messages recommandés

Salut touristos,

Comme tu ne peux pas obtenir plus de 9000 il faudra s'en contenter, mais c'est mieux.

La première des conditions est toujours d'essayer de se mettre le plus près possible du sujet!

A+

dcvf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        [DAILYMOTION]xb4ggh_brayka-bay-le-film_travel [/DAILYMOTION]     salut , si vous avez 10 petites minutes a perdre pour visionner ma video . merci d 'etre indulgent , ca bouge un peu , filmer en snorkeling avec mon apn , je suis pas un pro !!!!! dcvf >>> j' ai encoder a 9000 bitrate , je peux pas plus , apres c ' est payant . le rendu sur ma television et vraiment tres jolie par rapport a dailymotion . si qqun a une solution pour encoder et ameliorer avec un logiciel grat
      • 3
        J'aimerais avoir des avis sur cette photo, faite il y a qq temps avec un compact tout simple (à mes débuts en photo de plongée), par 15 m de fond.   Personnellement, c'est l'une de mes préférées, je lui trouve un coté "aquarelle"...  
      • 0
        Bonjour,   voici http://vimeo.com/23536357   [VIMEO]23536357[/VIMEO]   A+ dcvf
      • 4
        Bonjour,   C'est ici si la visionneuse n'apparaît pas! http://vimeo.com/23227973   [VIMEO]23227973[/VIMEO]     A+ dcvf
      • 12
        Bonjour,   Après les blocages de mon PC en février, il a fallu tout recharger depuis le début. Pour la vidéo certains rushes n'étaient plus fluides avec Movie Maker 6 sous Vista, tandis qu'ils l'étaient chez un ami.   N'ayant pas trouvé de solution j'ai 'changé de crêmerie'   Voici mes premiers pas en iMovie sous Mac.   Comme pour Mangrove Bay je présenterai Brayka Bay en plusieurs épisodes     [VIMEO]22887598[/VIMEO]     Venant de voir "module manquant" ce 2/05/11, voici
    • Créer...