Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vertical Blue 2009

avida-dollars
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Tout doucement se profile le Vertical Blue 2009 ( Championnat du monde individuelle d'apnée), une Francaise y defendra aussi nos couleurs en plus de l'equipe masculine.

Voici son interview: http://www.psmcafe.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=357&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=81

a+

JeanCharles, psmcafe.com

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
      • 6
        Salut,   Voici ma video de ma semaine plongee aux Bahamas, Exuma cays. Meteo moyenne avec pas mal de vent en debut de sejours, ce qui nous a limite sur les sites de plongees les 2 premiers jours. Eau a 25, visibilite moyen dut a la meteo.   Pas mal de requins sur certain site, notamment le blue hole, avec un groupe de 6 - 10 requins soyeux, un peu dingos   Les plongees sont dans l ensemble assez sympa, sans etre vraiment extra, mais encore une fois la met
      • 9
        🤔 Bonsoir  Je viens juste de débuter la plongée bouteille. Et j’aurais besoin d’aide. J’ai plongé 2 fois en fosse, immersion phoque et descente à la vertical. A la vertical j’aimerais bien sauf que je me retrouve sur le dos et la je galère pour me remettre en bonne position. Comment puis je faire pour y remédier. Merci beaucoup pour votre aide.
      • 0
        Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau! Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!? Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pens
      • 14
        Hello voici un petit cr de mon dernier voyage,       Suite à la fin du premier confinement, confiant et pensant que la crise était derrière nous, je me décide d'offrir à mon frère une croisière plongée (chose qu'il n'a jamais faites) et ça sera les Maldives ! (autant commencer par un des must).    Je cherche un bateau, et je tombe sur le site Liveaboard qui a des tarifs intéressants et un grand choix de bateau. Ca sera donc le Blue Shark 1 (que j'ai déjà fait avec D
    • Create New...